Bonjour 
+1 H de sommeil de gagner c'est déjà ça, j'ai pas entendu le réveil mais là j'ai envie de courir, donc je poste vite fait se que j'ai fait cette aprem avant de dormir, et je vais suer un peu.
Voici donc la semaine type que j'ai pensé, elle est encore brouillon mais
SEMAINE : (Uniquement)
- Apprentissage/Fiches des cours d'Amphi pour préparer les ED/Colle Tutorat
- Séance de colle au tutorat (2 - 3H) et sacrifice des 2 - 3H de séance d'ED...
- Vendredi soir, Révision des ED/Colles de la semaine + Colle des 2 années précédentes
WEEK- END : (Freestyle puisque ça se complique...)
- Révision "obligatoire" grâce aux fiches des cours de la semaine ( = samedi)
- Révision des ED/Colle des 2 années précédentes ( = samedi)
- Relecture des fiches de cours + Rédaction d'une fiche "erreurs à ne plus commettre"
- Loisirs... umm jeux vidéo, sport, etc
Par conséquent, le planning n'est même pas adapté à se que j'ai dit, tant pis.
Je l'éditerais.
Concernant la séance d'ED du tutorat que je compte sacrifier, je récupérerais les supports avec une personne le soir même, généralement Lundi. Puisque mardi c'est séance de colle. Si j'ai des soucis d'incompréhension je posterais sur le forum dont les profs répondent et par email à des tuteurs... Mauvaise idée je sais snif...
Concernant les colles des années précédentes, j'aurais la colle de cette année (2012) et le vendredi je ferais ceux de 2011 et 2010; ça devrait m'occuper Vendredi. J'ai aussi les ED correspondant.
pour la semaine 1 (Colle 1_2012 + ED1_2012 le 'lundi/mardi'; ED/Colle 2011 et 2010 'vendredi') vu que ce sont des entraînements je compte mixer les questions.