Bonjour à tous,
une très belle journée qui s'annonce, j'espère que vous avez bien dormi ::rire:
j'ai révisé tous le programme de physique/chimie de Terminale cette nuit (depuis 21H30 et petite pause à 01H); j'ai continué avec la chimie jusqu'à 5H.
Ensuite j'ai regardé une série que je viens de découvrir qui est pas mal (du moins la première fois y'a 1 an j'ai pas accroché), "Once Upon a Time" vraiment géniale, ça m'a rendu nostalgique. Pour ceux qui googleront la série, à la fin de ma p1, passé primant ou pas, promis je vais me replonger dans la lecture de ces livres comme quand j'étais gosse. Et je les ai tous lu.
De 8H - 12H, petite séance de recherche google sur la SSH ou SHS avec lecture d'article croisée (Histoire de la médecine -de la préhistoire à la médecine du 17e siècle; j'avancerais en aveugle histoire de voir se que je trouve et retiens uniquement en 4H; puis une heure de QCM sur le Tome 1 UE7, Santé, Société, Humanité
http://www.unitheque.com/Livre/vernazobres/QCM_PACES/Sante,_Societe,_Humanite_Tome1__UE7-49635.html
Ensuite dodo, avant je vais me faire à manger car j'ai la dalle.
Je suis déçu de ce temps pourri que j'ai ici, j'aurais aimer le soleil, les filles en bikini le matin à 8H mais nada, dommage une prochaine fois
Je vous souhaite bonne journée!