@[Dewee] :
J'ai déjà expliqué, pourquoi je souhaite tenter l'expérience de dormir le jour et être réveillé la nuit. Après je suis totalement d'accord que ça peut ne pas être judicieux, donc je teste 2 ou 3 semaines, si c'est bon je continue sinon j'arrête. Pour l'instant ma santé ça vas, ainsi que mentale donc je verrais.
sue qui me permet de répondre à Slikers1, je continuerais si je vois que c'est pas trop contraignant, deplus, je vois le soleil enfin du moins beaucoup moins que les autres c'est clair. surtout qu'en hiver, il est nuit à 6H du matin, et rebelotte à 18H du soir.
Permease
Posté le 2 septembre 2012 à 12:20:49
Surtout que lorsque tu dors la journée tu dors plus et moins bien,du coup t'es fatigué en permanence.
Suffit de voir ce qui bosse la nuit..
Qu'est ce qui ont les personnes qui bossent la nuit ?
Tu connais du monde pour pouvoir le dire, ou tu te bases sur les premières impressions quand tu vois une personne qui bosse de nuit? en gros lui il a la tête dans le chou
?
J'ai souvent dormi en journée, après une bonne fatigue avec les jeux vidéos, que se soit le sommeil la nuit et le jour, la qualité de mon sommeil dépend des rêves, de ma fatigue, et si j'ai pris une tisane de grand mère pour dormir.