Merci pour l'actualisation, j'arrive jamais à me rappeler qui en est où. ^^
Ouaif, 1ère... Elle va souffrir alors.
Surtout si tu passes en P2.
La P2 le truc c'est que c'est piégeux : c'est plus dur de bosser en P2 qu'en P1. 
Après vu qu'il faut avoir 10...