CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 11:26:30

il faudra sinon... :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:27:45

Nan mais c'est une fille bien, sérieuse et intelligente, elle comprendra :oui: et d'ailleurs elle m'en a parlé d'elle même , qu'elle avait regardé et vu la charge énorme de travail qui m'attendait :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 11:33:28

plus qu'à espérer qu'elle tienne parole hen :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:34:55

De toute façon c'est aussi pour ça que je veux la P1 du premier coup, comme ça ensuite je peux profiter un peu plus d'elle en P2 et après on prend un appart ensemble :o)) /

Recuerdos
Recuerdos
Niveau 9
18 juillet 2012 à 12:08:16

la P2 c'est pas plus facile que la P1 :/

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:22:04

Certes mais là tu peux souffler un peu plus d'après ce qu'on dit vu que t'as plus de concours :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:30:58

Merci pour l'actualisation, j'arrive jamais à me rappeler qui en est où. ^^

Ouaif, 1ère... Elle va souffrir alors. :noel: Surtout si tu passes en P2. :hap:

La P2 le truc c'est que c'est piégeux : c'est plus dur de bosser en P2 qu'en P1. :rire:
Après vu qu'il faut avoir 10...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 12:37:41

c'est bon je passe bel et bien en D1 :fete:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:17:07

Ouais mais j'espère si je passe en P2 avoir au moins 13 à l'année :hap:

Et oui on sait que ça va être dur mais on sera la l'un pour l'autre :ok:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:25:31

Viouthay t'es en quoi ?

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:29:20

Storm qui se croit dans un conte de fée :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:39:26

C'est beau l'amour :hap: Bonne idée les récap des gens du topic :noel: Et félicitations à ayatollah :)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:45:27

Et juste pour "contre-dire" ce qui a été dit avant, perso j'apprenais le cours UNE SEULE fois, et l'après midi après le cours! Le seul moment où j'ai revu les cours c'était pendant la semaine de révisions pré-concours. Bref j'crois que toutes les méthodes sont possibles.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:46:27

On pourrait nous présenter comment est la spé pharma please ? :)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:46:38

(Une seule fois mais par exemple un cours de 5 pages j'mettais 7h00) :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:51:48

Trop long à mon goût :hap:
T'as une bonne mémoire ? :noel: faudrait qu'un cours de 5pages, je puisse l'apprendre en 3h-4h :noel:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 15:07:53

Perso je déteste revoir ce que j'ai déjà vu donc je faisais en sorte d'apprendre tellement comme un bourrin que ça nécessitait pas d'autres passages sauf rares exceptions (épithéliums :hap: )

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:10:43

Ouais mais quand je dis 3-4h, c'est m'en souvenir pour de bon :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 15:36:42

merci kama ^^

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:16:07

gg Ayatollah :ok:

Kama serieux je sais pas comment tu faisais, perso rester plus de 2 ou 3h sur le même cours ça me faisait littéralement péter un cable :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment