CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:00:23

pour le "12" c'est parce que ça sonne comme "touze" dans le mot "partouze" je crois :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 01:01:51

j'vous laisse bonne nuit :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:02:49

Oui mais si je n'ai pas mon samedi aprem, je perds la copine et si je bosse pas assez, je perds ma P1 donc choix cornélien :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:04:25

ta copine c'est ton present, la p1 c'est ton avenir, oublie jamais ça :ok:

Bonne nuit Ayatollah :)

Elastine
Elastine
Niveau 8
18 juillet 2012 à 01:05:42

+1
Surtout si tu veux pas finir en dentaire :ok:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:07:46

raclure :noel: Et pour info je pouvais avoir médecine (si j'avais bossé l'UE spé) et dentaire, j'ai choisi dentaire :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:11:09

J'aimerai concilier les deux :(

Elastine
Elastine
Niveau 8
18 juillet 2012 à 01:13:40

Vla la perche aussi :hap:

J'ai calculer si on se touche le gland 30 min par jour,on perd pratiquement 140H de revision à la fin de l'année.
Alors une copine,encore plus :mort:
Je vais larguer la mienne,ma p1 est en jeu :pf:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:17:10

T'es con car c'est aussi une aide psychologique importante et un soutien pour te motiver, t'aider à reprendre le travail avec plus d'hardeur et à décompresser un bon coup :oui:
Donc je préfère perdre 600h a la fin de l'année mais que le reste de mon travail soit bien meilleur :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:20:03

Bon allez bonne nuit :)

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
18 juillet 2012 à 01:54:04

Ajoutez moi en P1² .
Perso jmets bien 2h de trajet par jour en transport commun... Et comme cette année dans le RER jfoutais rien bas jperdais énormément de temps.

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:59:43

1heure de trajet aller -retour c'est beaucoup ?

sinon ça va être la guerre des places à la rentrée :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 06:33:33

En fait moi j'ai terminé le 16 mai, vacances jusqu'au 9 juillet, puis là stage pendant 3 semaine puis re-vacances jusqu'au 3 octobre :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
18 juillet 2012 à 06:35:05

Putain c'est censé être les vacances et je poste à 6h30 du matin :snif2:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:28:41

Je préférerai avoir le stage infirmier en septembre perso :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:52:28

Perdre 2h par jour dans les transports ça se fait. Je crois que j'étais à au moins 1h30 aller-retour. Mais le souci ce n'est pas de pas réviser pendant ce temps, c'est plutôt le RER quoi, ça doit être vachement trop relou (moi je devais marcher tranquille et prendre des transports cool donc pas de stress)...

Elastine tu sais y'en a des couples qui se séparent avant la P1. Mais en général ce sont des couples qui savent pas trop ce qu'il font encore ensemble donc de toute façon...
(les autres se séparent pendant :noel: )

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:58:26

Non nous ça va tenir :cool: on s'aime, on est bien ensemble, c'est pas la P1 qui va nous faire rompre :cool:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 11:20:24

après faut qu'elle comprenne que tu vas vivre une année très exigeante au niveau des révisions et qu'elle se fasse à l'idée de te voir moins souvent :hap: au pire si elle était en paces vous auriez fait un duo infernal :sournois:

bonne chance kama :noel:

j'mets le post à jour pour les habitués

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 juillet 2012 à 11:21:58

:d) D1 Pharma

Ayatollah
flew

:d) P2 Pharma

IAM

:d) P2 Odonto

seb

:d) P2 Médecine

kamaisback
stoons
doner_kebab

:d) PACES

Storm
Elastine
Petrolex
Lotofight

:d) Recherche

Viouthay

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:24:25

Elle rentre en 1ère l'an prochain :hap: mais elle a l'air bien consciente des révisions qui m'attendent :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment