CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:12:30

Y'a Lille Henri Warenbourg (ou Etat) à Lille 2 et Lille Catho (ou faculté "libre", privée).

Oui il y avait bien les 7 profs (pour 8 questions si je me souviens bien), et oui mes cours étaient tous pourris. :rire:
J'avais refait une bonne partie des schémas au propre.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
13 juillet 2012 à 15:38:56

ah ouais 8 quand même

mon année on en avait eu 6 car y'avait le fils à Prud' dans la promo

NotAllowed
NotAllowed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:23:01

bougidougi
Posté le 13 juillet 2012 à 10:12:03
salut l'année prochaine je rentre en P1 sur Lille, je pense prendre une prépa mais j'hésite sur le choix de la prépa et des matières a prendre, pour le moment je pense prendre l'UE3, des avis?

Salut :hello:

Je rentre aussi en P1 à Lille2.

Je te déconseille Galien... leur méthode sont vraiment dans un but commerciale et après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes, je n'en ait déduit que ce n'est pas le meilleur choix parmis toutes les prépas : leur seul but est de soutirer l'argent en proposant des "packs" hors de prix (3200 euros pour un "pack primant" ) :oui:

De mon coté, je vais prendre SupMedical avec surement l'UE3 car il parait que c'est un matière qui demande pas mal de compréhension :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:23:20

3200 :ouch:

J'en ai eu pour 2300 avec le meilleur pack proposé et un stage méthodologique de 10jours avant la rentrée :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
14 juillet 2012 à 11:16:12

2300... :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:24:54

Étalé sur un an :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
14 juillet 2012 à 11:27:31

Soit... :(

tu t'inscris où déjà ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:52:19

A Nancy :)

bougidougi
bougidougi
Niveau 8
14 juillet 2012 à 13:21:23

Les sciences humaines, pour les Lillois, le programme change beaucoup d'une année à l'autre ou pas?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juillet 2012 à 11:32:36

Nancy :bave:

Elastine
Elastine
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:12:06

Avec tout les gens qui prenne un stage de prerentré,j'ai bien envie de me torcher L' UE1 pendant les vacances vu que j'ai déja les cours,mais bon..

Fat-Cock
Fat-Cock
Niveau 9
15 juillet 2012 à 12:17:20

Que conseilleriez-vous de travailler à un mec en Terminale S qui veut préparer la P1 pendant les grandes vacances ? :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juillet 2012 à 12:26:08

de prendre du repos, la paces est un marathon, il ne faut pas se fatiguer à l'avance, puisque vous allez rapidement craquer au sein du 1er quad

donc dès mi-août (ou SPR) commencez à revoir les cours

ce n'est que mon avis

Fat-Cock
Fat-Cock
Niveau 9
15 juillet 2012 à 12:28:25

Ok :( Revoir les cours = revoir les cours de TS ? :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juillet 2012 à 13:46:32

Non

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:04:08

Honnetement quand tu sors de terminale y a pas grand chose que tu puisses bosser à l'avance, tellement le programme de médecine est différent de celui de la terminale que ce soit dans la façon de le travailler, dans la masse de travail ou dans la diversité des cours... Donc comme l'a dit Ayatollah, profite de tes vacances et tu bosseras à fond dès le stage de pré-rentrée. :ok:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
15 juillet 2012 à 15:46:39

Même conseil, travailler à 100% à partir du stage de pré-rentrée, avant: ne rien glander des vacances :hap:

Elastine
Elastine
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:02:37

+1
C'est un coup a finir le programme en un mois et aprés s'ennuyer pendant un an :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
15 juillet 2012 à 16:04:54

C'est surtout un coup à arriver déjà blasé au premier semestre pour finalement arrêter au bout de deux mois...C'est assez difficile et long comme ça, pas besoin de se gâcher les vacances avant surtout que des vacances vous en aurez pas de si tôt après :hap:

Elastine
Elastine
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:10:58

Certe mais beaucoup vont commencer fin aout,donc ça me fait chier de rien faire pendant ce moment là.
Mais bon,je pense pas qu'une semaine de prerentré fasse la difference :pf:
J'espere :peur:

Et le sport pendant la P1,vous en avez fait?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment