bougidougi
Posté le 13 juillet 2012 à 10:12:03
salut l'année prochaine je rentre en P1 sur Lille, je pense prendre une prépa mais j'hésite sur le choix de la prépa et des matières a prendre, pour le moment je pense prendre l'UE3, des avis?
Salut
Je rentre aussi en P1 à Lille2.
Je te déconseille Galien... leur méthode sont vraiment dans un but commerciale et après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes, je n'en ait déduit que ce n'est pas le meilleur choix parmis toutes les prépas : leur seul but est de soutirer l'argent en proposant des "packs" hors de prix (3200 euros pour un "pack primant" )
De mon coté, je vais prendre SupMedical avec surement l'UE3 car il parait que c'est un matière qui demande pas mal de compréhension 