Ben vois les poly comme les livres scolaires, y'a des documents, du texte, parfois tout le cours, ça dépend des matières. En général les profs passent des schémas/photos en diapo pendant le cours, et pour pas perdre de temps, ils les donnent dans le polycopié, comme ça vous avez pas à les recopier.
J'vais te faire une photo que tu vois la tronche que ça a 