CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:39:10

merci beaucoup pour les renseignements !!!! Bon bah me manque plus qu'à savoir ce que sont les polycopiés (j'ai jamais entendu ce mot ou alors je ne l'ai jamais compris) et je pense que je serais ready !

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:42:50

Ben vois les poly comme les livres scolaires, y'a des documents, du texte, parfois tout le cours, ça dépend des matières. En général les profs passent des schémas/photos en diapo pendant le cours, et pour pas perdre de temps, ils les donnent dans le polycopié, comme ça vous avez pas à les recopier.
J'vais te faire une photo que tu vois la tronche que ça a :-)))

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
11 juillet 2012 à 22:53:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342039921-340157_2481429512247_291128739_o.jpg
C'est ça des polys :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:54:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342039946-DSC04580.jpg ça c'est le poly n°2 d'UE1 (y'en a trois en UE1) ça doit faire ~100 pages y'a des molécules, quelques cours, plein de diapo et voila :noel:
T'en auras une dizaine par semestre, t'iras les chercher à la rentrée et voila :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2012 à 23:05:26

t'attends pas à des polys de moins de 30 pages :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:10:29

Mais dans quoi je me suis engagé ? :peur:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:10:39

les polys c'est le support de cours du prof, mais apres faut que tu fasses beaucoup de prise de note par dessus, que tu mettes des petits symboles quand le prof dit des trucs du style "ah ça va faire de beaux QCM ça :hap: ", que tu mettes des rappels etc... pour ensuite passer tes aprems et tes soirées à apprendre tout par coeur :hap:

C'est pas compliqué dit comme ça :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:11:36

Bon j'espère que les années après la P1 en valent la peine :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2012 à 23:12:56

faut savoir dans quoi tu t'engages :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:14:24

Je sens que ça va être violent les premiers mois par rapport au lycée :hap:

J'espère que mon écurie m'aidera :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:15:27

Espère pas trop :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:16:57

60% de réussite pour la 1ère année de médecine, c'est déjà pas mal :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:17:35

Tiens quand j'ai rangé mes cours j'ai pris une photo pour voir ce que ça donnait ma pile de cours :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342041386-04062012132.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342041388-04062012134.jpg

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:17:57

Pis si jamais je rate médecine, je me réoriente en science politique et je bousille le système de santé Français mouhaha .... euh ... parfon :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:18:49

Et tu connais tout ça par coeur ? t'as eu ta 1ère année ? :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:19:46

Et rassure moi sur les photos, c'est toujours les même classeurs ? :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:20:48

Et oui j'ai eu mon année :hap: et c'est les memes classeurs sur les deux photos :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:21:41

J'ai peur :hap: je sens que l'année va être longue :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
11 juillet 2012 à 23:21:47

Je prendrai une photo des tout mes cours rangés aussi demain si tu veux :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:23:41

Go :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment