franchement si c'est pour faire ça autant s'abstenir on dirait une éléction de délégués de classe au college
The_Ayatollah
Niveau 38
22 avril 2012 à 20:37:51
M'ouais autant ils en avaent rien à battre des candidats et il ont fait ça pour être "originaux"
The_Ayatollah
Niveau 38
22 avril 2012 à 20:44:50
Sinon pas de surprises pour l'ordre
Maintenant entre les 2 premiers, là tu peux dire avantage Hollande SunF
s[e]b
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:01:36
Mélenchon a beaucoup moins que Le Pen, donc Hollande a pas tant que ça l'avantage
The_Ayatollah
Niveau 38
22 avril 2012 à 21:09:13
J'voulais dire par rapport au numérus médecine
Mais même, tous les FNistes ne voteront pas sarko loin de là, rapplle-toi que l'UMP a beaucoup craché sur le FN, ça s'efface pas comme ça !
The_Ayatollah
Niveau 38
22 avril 2012 à 21:14:19
en tout cas les sondages de demain nous livreront un premier aperçu
s[e]b
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:29:12
Certes ^^ et puis Hollande est premier dans les sondages du second tour depuis 6 mois donc bon vu les resultats du premier tour ça va être serré au second
The_Ayatollah
Niveau 38
22 avril 2012 à 21:30:31
ça c'est sûr, le 2e tour va être serré !
Mélenchon et Joly ont appelé à voter Hollande d'ores et déjà.
flew_84
Niveau 9
23 avril 2012 à 01:28:01
Pas si serré que ça puisque hollande est estimé à 56% quand même
-lAM-
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:52:14
Oubliez pas que segolene était donnée gagnante au premier et au second tour, donc les sondages merci