CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
30 mars 2012 à 19:16:59

J'espère que ça va mieux seb là :( repose-toi bien quelques jours :oui:

Robert ok je serai à la fac lundi et mardi par contre y'aura pas Flo (qui est en "vacances") (moi aussi d'ailleurs mais je dois rester sur montpel' pour la colle)

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:06:27

ouais ben enfait ca sera mardi :o))

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
30 mars 2012 à 20:13:01

ok ok tu viendrais vers quelle heure ?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
30 mars 2012 à 20:13:30

et tu fais ton stage où ?

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:15:10

coucou les futurs médecins :up:

j'aimerai savoir si c'était normal que ma médecin traitante m'est demandé de baisser mon caleçon pour effectuer un palpage des bouboules ( je n'avais rien à ce niveau là :( ) sachant que ça a duré assez longtemps :ouch:

je suis choqué après ça donc j'aimerai quelques réponses :oui:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:15:42

m'ait * :hap:

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:30:47

t'as un coup avec, fonce :noel:

ayatollah :d) je pense venir dans la matinée je sais pas a quelle h ouvre votre BU et je fais mon stage dans une officine de nimes :noel:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:34:59

non je suis sérieux c'est normal ou non :( ?

ça prend 5 minutes de chercher des hernies et de constater que la taille des bouboules est normale :question:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:19:50

ça dépend, elle cherchait quoi ? peut être qu'elle cherchait des kystes, une grosseur à l’épididyme des trucs comme ça ? :question: En tout cas ça m'étonnerait qu'elle t'ait palpé les boules pour le plaisir hein :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
31 mars 2012 à 08:53:21

ouais bon c'est bizarre mais après tout c'est ton médecin :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:02:21

ok :merci:

c'est surtout que je n'y connais rien donc je me demandais bien ce qu'elle pouvait chercher j'ai pas envie de me faire opérer :ok: :peur:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:23:24

si elle avait trouvé quelque chose d'anormal elle t'aurait envoyé passer des radios ou une échographie pour voir ce que c'est, t'as pas à t'inquieter ^^

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 14:19:51

j'ai justement dû passer des radios suite à cette consultation et il s'avère que j'ai une ernie mais le chirurgiens de l'hopital m'as dit qu'en fait y'en a pas et que c'est pas la peine d'opérer :-(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:11:38

s'il t'a dit qu'y a rien c'est que c'est bon, y a pas de soucis ^^

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:50:59

Je me suis bien reposé, maintenant les 2 derniers mois à fond ! :fou:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
01 avril 2012 à 18:20:19

Go go go

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
01 avril 2012 à 23:19:56

Viouthay toi qui es un grand fan de biologie moléculaire, tu peux me confirmer le fait que la maladie de Huntington est due à un VNTR ?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:51:33

La chorée de Huntington est due à une augmentation du nombre de répétition du trinucléotide CAG dans la séquence codante de la huntingtine entrainant la formation d'une queue allongée d'acides glutamiques dans la séquence de la protéine responsable à son tour de la maladie.

plus fort que viouthay :cool:

ou pas :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
02 avril 2012 à 08:48:49

ah ok :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 avril 2012 à 10:44:29

Juste plus rapide. :o))
Ouais, c'est un petit classique en génétique moléculaire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment