coucou les futurs médecins
j'aimerai savoir si c'était normal que ma médecin traitante m'est demandé de baisser mon caleçon pour effectuer un palpage des bouboules ( je n'avais rien à ce niveau là
) sachant que ça a duré assez longtemps
je suis choqué après ça donc j'aimerai quelques réponses 