Bof la SVT ça sert pas tant que ça, de toute façon le lycée c'est tellement incomparable à la PACES...
ah, au temps pour moi
coucou les bizuths
qu'ils sont mignons
merde qu'est-ce que je fou ici a cette heure ci
je rage dès que j'essaie de faire connaitre des groupes au 18-25je me fais owned
Rise against powaaaa
crucifié robert
3 repêches pour moi
les repêches c'est en septembre ? pas de cul
fin juin
3 repeches sur cb ?
sur 16
c'est pas sur 14 ? j'ai un pote qui m'a dit qu'il avait 13 repêches sur 14
ben ca va tu t'es gavé alors
c'est qui ton pote ?
non c'est bien sur 16 il me semble
thx akh
Arnaud
jerry
Arnaud le pote à David ?
ouai
Jesus Henri Zelhef
L'année prochaine
13 sur 14 quoi
wtf
j'crois qu'il a pas compté 2 matières inutiles que sont Techniques et Gestes de base, et Communication sinon ça fait bien 16