Je suis en train de me poser exactement la même question...
En fait avant la rentrée je pense que je vais survoler l'UE2 histoire de me rafraichir la memoire sur tout ce qu'on avait fait...
La physique j'ai des bons restes, l'UE4 faut apprendre les formules par coeur donc ça sera non !
, au final je pense surtout revoir proteines/lipides/glucides et surement un peu d'enzymo
Et pour les primants qui ont pris une prepa : je vais vous parler de ma propre experience l'an dernier (ah ok le mec experimenté
) : au 1er quad j'avais pris prépa (UE1 + UE3), j'allais à tous les cours et tous les TD
, j'essayais d'aller au tuto, je faisais mes heures de conduite + passait mon permis, au final c'etait le bordel j'avais pas d'organisation stricte, et ça m'aura pas du tout rendu service...
Au second quad, j'ai pris que le tuto, je me suis posé, je m'organisais avec des potes pour les TD, et ça s'est bien mieux passé
Donc faites gaffe à surtout bien gerer votre temps, c'est primordial ! 
certes avoir plein de cours, pleins d'exos etc ça rassure, mais c'est important d'avoir du temps pour se poser et apprendre ses cours, faire soi même les exos...