Salut, moi j'ai une question important à vous poser avant la rentrée.
Je vous explique vite fait la situation : je suis inscrit en PAES pour la rentrée, mais j'ai un bac S SI (Sciences de l'ingénieur).
Comme je n'ai pas fait d'SVT depuis la 3ème, je voulais savoir quels chapitre je devais rattraper avant la rentrée, pour ne pas être largué et avoir le maximum de chances de mon côté ?
Merci d'avance, et n'oubliez pas de chapitres, je vous en voudrais trop. 