En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
robert_guetta
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:11:03
c'est bon l'OH
s[e]b
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:45:28
+1
Par contre ça aide pas à s'endormir tranquillement le soir quand t'es plein comme un tonneau
robert_guetta
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:29:50
y'a un couple de medecins chez moi chirurgien/geriatre qui me racontent un peu leur boulot et tout ça, je rage
The_Ayatollah
Niveau 38
14 juillet 2011 à 19:33:53
"Gériatrie"
flew_84
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:46:19
Chirurgie/chirurgien Gériatrie/gériatre
Sinon quoi de neuf ? Moi ça fais une semaine que je me lève à 4h du mat' mais je finis demain J'ai trouvé un autre boulot plus calé 9h-17h
The_Ayatollah
Niveau 38
14 juillet 2011 à 19:51:44
Merci Einstein pour la précision.
gg pour ton boulot
robert_guetta
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:29:55
moi je suis toujours enmmerdé a cause de mon chef il me brise les couilles, il a pas voulut que je déplace mes heures du samedi a aujourd'hui du coup jpeux pas aller au festival et demain j'ai la réponse pour savoir si je suis du matin la semaine prochaine pour pouvoir aller a la fac me réinscrire
pingu
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:58:43
oh putain ya del'anglais en ph2
The_Ayatollah
Niveau 38
14 juillet 2011 à 22:00:57
Anglais
good luck robert quel bâtard ce mec
AuthentikSupras
Niveau 6
15 juillet 2011 à 04:44:15
Viouthay Moi à jeun bizarrement ca va, c'est plus après avoir mangé ou le matin que c'est difficile
Pingu Je suis à Paris 6 Pitié
flew_84
Niveau 9
15 juillet 2011 à 13:19:37
C'est une otpion l'anglais nan ? anglais
s[e]b
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:54:55
anglais
Dommage qu'y en ai pas en P1
timeless-92
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:07:40
Non obligatoire, ça fait vraiment tâche au sein de toutes ces matières qui donnent l'eau à la bouche. (hormis la biostat mais 6h osef...)
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juillet 2011 à 19:33:42
y'a encore ça en pharma des biostats ?
J'espère que la réforme fera son effet
robert_guetta
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:43:51
c'est cool l'anglais
pingu
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:27:17
c'est surtt indispensable
s[e]b
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:17:41
Je connais quelqu'un déjà bien avancé en pharma, il m'a dit que les cours d'anglais étaient vraiment pas très poussés
Pas d'inquietude pour ceux qui gerent pas trop
robert_guetta
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:50:37
tant mieux pour vous alors
moi j'ai hate de recommencer cette année, j'ai pris plein de bonnes resolutions