CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:51:15

jerry de l'ayatollah avec une faluche :rire:

déja qu'on le voit pas en soirée :rire:

bien le non fetard :rire: :rore:

/troll

pingu
pingu
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:52:37

Chaud :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 20:53:31

Nan mais faluche c'est le truc ultime niveau inutilité :rire:

pingu
pingu
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:56:29

je trouve ca super sympa espece de vieux con :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 20:57:05

ddb pour insulte :hap:

pingu
pingu
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:59:13

soit disant qu'on peut pas en p2 fais iech :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 21:00:14

Noraj :rire:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:45:48

bien sur qu'en p2 tu peux te faire falucher :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:10:30

Ca dépend un peu des années... disons que les P2 sont pas forcément "prioritaires", donc ça dépend du nombre d'impétrants dans la promo d'au-dessus. Il me semble que dans certaines facs, les P2 sont tous "faluchés", mais pas forcément "baptisés". Enfin, je me souviens pu des termes exacts.

La faluche, certains la trouvent "utile" je pense, mais la majorité "silencieuse" voit ça surtout comme un bon gros délire. ^^
Au final c'est une tradition, on aime ou on n'aime pas, sauf que les préjugés sont quand même souvent présents.

flew_84
flew_84
Niveau 9
13 juillet 2011 à 12:52:11

What's the faluche ? ça me fais penser à falusssse :roll:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:13:06

BTG ? :(

ah mais non c'est vrai que vous faites pas de soirée :rire: :rire: :rire: :rire:

http://www.hapshack.com/images/trollfvkv.png

flew_84
flew_84
Niveau 9
13 juillet 2011 à 13:25:21

Non, c'est pour ça qu'on est en P2 aussi :ok:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:12:33

vous connaissez pas la faluche :ouch2:

pingu
pingu
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:57:36

OK merci viouthay :( c'est quoi le concept pour obtenir la faluche genre des jeux de picole ou des trucs de bizuthage hardcore :noel: :question:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:05:22

flew_84 Voir le profil de flew_84
Posté le 13 juillet 2011 à 13:25:21 Avertir un administrateur
Non, c'est pour ça qu'on est en P2 aussi :ok:

quel argument bidesque, veux-tu que je te sortes des noms de p1 que j'ai vu a chaque soirée et qui sont désormais en p2 ? :sarcastic:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
13 juillet 2011 à 19:11:11

Hé Ho, c'est fini le clash là :(

flew_84
flew_84
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:21:28

Tant mieux pour eux :ok:
Je pense pas que je l'aurais eu si je serais sorti plus souvent.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:13:06

C'est honnête comme pensée flew. ^^

@ Pingu : ta faluche sera un peu à ton image. Pour être honnête, ça dépend beaucoup des "anciens", responsables des traditions (chez nous principalement les GM et GC), mais s'ils sont compétents, ils te demanderont ce que tu penses de tout ça (et même normalement, au mieux : ils te connaîtront) et ne dépasseront pas les limites que tu te fixes. Je veux pas rentrer dans les détails, mais quand ça part vraiment en picole etc, ça peut aller loin, tant que l'impétrant est dans le délire. Autrement, on respecte les choix personnels.
Accessoirement, ça pourra vous paraître fou plus tard, mais il est possible d'obtenir sa faluche sans boire une goutte d'OH... c'est souvent particulier, mais parfois ça arrive.

pingu
pingu
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:13:38

okay thx

flew_84
flew_84
Niveau 9
14 juillet 2011 à 12:57:10

Je ne boit pas une goutte d'OH :content:
Mais j'aime sortir :ok:
Les 2 sont pas en lien selon moi :(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment