En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 16:18:34
aussi, j'ai fais une erreur de frappe pour le payement de la visite medicale (4.59 euros) mais j'ai pas pu la rectifier, c'est peut être pour ça que n'ai pas le recap inscription non?...
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:42:29
refait ton inscription il me semble que c'est la 6e ou 7e étape
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 16:46:11
J'ai déjà essayé mais c impossible: "Vous possédez une inscription en cours pour la nouvelle année universitaire. L'établissement n'autorise pas sa modification à distance."
:/...Merci qd même ^^
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:55:38
jerry de e nyan cat http://www.youtube.com/watch?v=UnyDwhURYDA
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:01:13
je comprends plus rien serieux, a la fin de la reinscription ils disent d'envoyer tout ce qu'il y a marqué sur le screen de flowfloww mais on a aussi une autre liste où c'est marqué aucun envoie par voie postale je comprends plus rien....
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:10:39
Peut-être qu'ils veulent que tu l'amenes toi même à la fac ...
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:15:05
et si on a pas le temps ?
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 17:22:17
Cette fac
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:13:59
Si t'as pas le temps....
sssssssssssssssssssssssss
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 18:21:52
Jerry
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:26:56
pff je viens de me prendre mechament la tete avec mon darron, genre il m'engueule parce que c'est le bordel, il me dit que je m'y prends au dernier moment alors que ca finis le 20 c'est entrain de grave de souler la
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:31:19
On a les mêmes parents
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 18:32:29
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:32:35
Et au passage pour le kolorz je viendrai sûrement avec des potes j'attend la rep
Par contre quel soir ça je sais pas
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:44:07
vendredi c'est le meilleur soir
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:48:20
dimanche y a les bloody pour cloturer le festival
Mais faut avouer que vendredi ça krash du fe
robert_guetta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:04:26
il parait que mr oizo est pas super en live
s[e]b
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:24:01
je sais pas, jamais vu...
Je sais que les bloody envoient du paté par contre Et Breakbot ça depend des fois