En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:51:47
Et c'est normal que je doive payer 200e de sécurité sociale alors que j'ai pas encore 20 ans ?
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:48:56
y'a rien de normal dans ce que tu dis
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:13:07
pour les liens avec error 404 c'est reglé,ça venait de moi ^^ et pour le truc de l'amphi Giraud c'est leur faute, ils savent pas faire un truc clair
Mais pour le coup de la sécu je comprend pas pas envie de me faire enfler de 200e j'irai à la fac pour regler ce souci ...
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2011 à 18:01:06
J'avais payé 200€ aussi l'an dernier pour la sécu et je comprenais pas
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:26:52
quelqu'un va au kolorz festival vendredi ??
Viouthay
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:27:24
En fait c'est une histoire de 20 ans, mais aussi de jour de naissance dans l'année. En gros, faut être né après le 1er octobre ! (entre ça et le M1, quand j'y pense j'ai économisé 400 €... le prix d'un crit avec caution quoi ^^)
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2011 à 18:53:19
au quoi Robert ?
CRIT
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:22:40
Ouai je me suis renseigné, en fait la sécu marche du 1er octobre au 31 septembre de l'année d'apres, donc si t'as tes 20 ans avant le 31 septembre tu dois raquer 200e je me suis fait owned d'un mois
Et punaise le kolorz je connaissais pas mais la programmation est enorme mais trop tard pour prendre les billets