CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:51:47

Et c'est normal que je doive payer 200e de sécurité sociale alors que j'ai pas encore 20 ans ? :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:48:56

y'a rien de normal dans ce que tu dis :peur:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:13:07

pour les liens avec error 404 c'est reglé,ça venait de moi ^^ et pour le truc de l'amphi Giraud c'est leur faute, ils savent pas faire un truc clair :hap:

Mais pour le coup de la sécu je comprend pas :( pas envie de me faire enfler de 200e :( j'irai à la fac pour regler ce souci ... :honte:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2011 à 18:01:06

J'avais payé 200€ aussi l'an dernier pour la sécu et je comprenais pas :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:26:52

quelqu'un va au kolorz festival vendredi ?? :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:27:24

En fait c'est une histoire de 20 ans, mais aussi de jour de naissance dans l'année. En gros, faut être né après le 1er octobre !
(entre ça et le M1, quand j'y pense j'ai économisé 400 €... :bave: le prix d'un crit avec caution quoi :snif: ^^)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 juillet 2011 à 18:53:19

au quoi Robert ? :hap:

CRIT :rire: :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:22:40

Ouai je me suis renseigné, en fait la sécu marche du 1er octobre au 31 septembre de l'année d'apres, donc si t'as tes 20 ans avant le 31 septembre tu dois raquer 200e :non: je me suis fait owned d'un mois :hap:

Et punaise le kolorz je connaissais pas mais la programmation est enorme :bave: mais trop tard pour prendre les billets :snif:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:28:26

non go la fnac :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:30:40

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-MR-OIZO-NASSER-BREAKBOT-GUESTS-KOL15.htm

somar c'est un festival de ouf avec mr oizo breakbot we r enfant terrible bloody betroots .... :bave: mais bon tu dois pas connaitre :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:31:56

Je vais essayer d'y aller dimanche :bave:

Les bloody :bave:

Mais j'aimerai beaucoup voir Mr Oizo et Breakbot aussi :bave: Ed Banger :bave:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:34:36

'tin mais faut que je motive des potes, Carpentras c'est à perpettes :(

Si j'y vais seul je vais me ruiner :peur: si j'ai un pote qui veut venir j'y serai c'est sûr :bave:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:16:56

j'y vais avec des potes au pire :ok:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:17:33

ah mais oui ok, j'avais pas bien saisi^^

flowfloww
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 14:58:57

Question: où trouver ceci:

La lettre d’engagement à télécharger et à remplir
Récapitulatif inscription et récapitulatif pièces jointes

???

Merci d'avance...
(Ps: Passez de bonnes vacances;) )

flowfloww
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 15:38:16

Edit: où trouver le "Récapitulatif inscription"...???!
pour le reste c fait.

Merci d'avance ^^

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 15:38:59

Récapitulatif inscription, c'est le truc qu'ils te proposent d'imprimer à la fin de ton inscrption web !

flowfloww
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 15:49:53

j'ai eu cette page à la fin: http://imageshack.us/f/263/sansre3gi.jpg/

c'est ça?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juillet 2011 à 16:00:54

ça c'est le récapitulatif des pièces à envoyer

pas celui de l'inscription

flowfloww
flowfloww
Niveau 2
12 juillet 2011 à 16:13:17

je m'en doutais... mais j'ai pas eu autre chose, on est censé l'avoir eu quand?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment