Quitte à vous faire un petit programme de ce que vous pouvez revoir un peu avant la rentrée :
UE1 :
- Atomes, Thermo (tout ce qui est Nurit)
- Isomérie (Michel)
- Les bases de l'orga
- Peptides et protéines
UE2 :
- Microscopie
- Membranes, Transports
- Cytosquelette
- Système endo
UE3 :
- Wisniewski, Galleyrand, Delarbre, Faurous
UE4 :
- les 3 premiers cours