CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 20:54:51

Je parle de Mariano, et des profs de la 1re partie de physique. Zanca, ça reste Zanca :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:34:11

9h d'enzymo :mort: Les primants vont prendre une grosse race si c'est vraiment ça :rire:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:35:52

nous aussi jeune gomme, nous aussi :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 21:37:56

J'crois que j'ai le poly de mon année primant si vous voulez jeter un coup d'oeil au vrai cours de Sieso :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:16:09

Moi je l'ai brulé, il essayais de me mordre :hap:
Sans rire, je pense que les trucs à bosser c'est UE 1 en entier, surtout sieso et michel+++ :ok:
L'UE 2 bossez le sans le bossez. C'est à dire lisez vos cours 1 fois sans chercher à apprendre mais plutôt à comprendre. Faîtes des liens entre les différents cours et vous retiendrez mieux. C'est l’occasion d'apprendre sans pression et de faire ces liens si important :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:19:39

Non.

Pourquoi Sieso et Michel en priorité ? Qui te dit que Michel reste ?

Les atomes, isomérie, orga, protéines, c'est djà bien :oui:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:25:26

The_Ayatollah Voir le profil de The_Ayatollah
Posté le 5 juillet 2011 à 22:19:39 Avertir un administrateur
Non.

KOM TU 1POZ LE RES PET :bave:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:26:01

je bosserai les lipides aussi parce que je l'ai pas fait cette année :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:34:31

Lipides c'est le cours le plus intéressant de bioch' je trouve :)

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:41:46

je l'ai trouvé chiant moi c'est pour ca que j'ai pas bossé ce cour :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:45:37

Formule de l'acide de Mead ? :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 23:18:26

Voilà le fichier enzymo :

http://www.megaupload.com/?d=BEXVAJ4G

Pour vous faire peur :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:47:15

merci :bave:

Perso je vais bosser les trucs "basiques", c'est à dire que je vais essayer d'arriver en septembre et tout savoir par coeur sauf les micro-details :hap:

par basique j'entend pas vraiment basique hein ^^

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:07:59

La partie Michel chimie orga parce que c'est elle qui demande le plus d'entrainement et d'exercice :ok:
C'est aussi la partie avec celle de Sieso où la sélection se fait le plus :ok:
Lipide, c'est pas très dur en même temps, c'est beaucoup que du par coeur :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 10:09:12

Oui sauf que ce n'est plus Michel qui fait le cours d'orga ^^
C'est un certain Roger Escale

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:17:17

L'orga reste l'orga :ok:
Au contraire, ça vaut encore plus le cuop de l'apprendre, surtout sion n'est pas à l'aise avec. Mieux que les cours, je vous conseille de prendre les fiches tuto des années précédente :oui: vous verrez l'essentiel et ça vous prendrez pas trop de temps. A la rentré, vous attaquez que sur des exos et vous verrez que ce sera déjà bien long. (enfin vous le savez peut être déjà si vous l'avez bosser cette année :rire: )

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 10:45:03

Le style de Roger Escale est assez différent de celui de Michel quand même.

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:47:52

D'où l'interêt de voir que les fiches tuto.
Après je pense pas qu'il y ai vraiment des trucs à voir plus que les autres...
C'est selon les difficultés :oui:
Moi c'était l'UE 2 et Michel justement

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 11:00:33

Les fiches dans toutes les matières même je dirai, si vous voulez travailler en globalité !

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:34:24

bon je m'y met dès maintenant :noel:

:rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment