En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 20:54:51
Je parle de Mariano, et des profs de la 1re partie de physique. Zanca, ça reste Zanca
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:34:11
9h d'enzymo Les primants vont prendre une grosse race si c'est vraiment ça
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:35:52
nous aussi jeune gomme, nous aussi
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 21:37:56
J'crois que j'ai le poly de mon année primant si vous voulez jeter un coup d'oeil au vrai cours de Sieso
flew_84
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:16:09
Moi je l'ai brulé, il essayais de me mordre Sans rire, je pense que les trucs à bosser c'est UE 1 en entier, surtout sieso et michel+++ L'UE 2 bossez le sans le bossez. C'est à dire lisez vos cours 1 fois sans chercher à apprendre mais plutôt à comprendre. Faîtes des liens entre les différents cours et vous retiendrez mieux. C'est l’occasion d'apprendre sans pression et de faire ces liens si important
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:19:39
Non.
Pourquoi Sieso et Michel en priorité ? Qui te dit que Michel reste ?
Les atomes, isomérie, orga, protéines, c'est djà bien
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:25:26
The_Ayatollah Voir le profil de The_Ayatollah Posté le 5 juillet 2011 à 22:19:39 Avertir un administrateur Non.
KOM TU 1POZ LE RES PET
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:26:01
je bosserai les lipides aussi parce que je l'ai pas fait cette année
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:34:31
Lipides c'est le cours le plus intéressant de bioch' je trouve
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:41:46
je l'ai trouvé chiant moi c'est pour ca que j'ai pas bossé ce cour
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 22:45:37
Formule de l'acide de Mead ?
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 23:18:26
Voilà le fichier enzymo :
http://www.megaupload.com/?d=BEXVAJ4G
Pour vous faire peur
s[e]b
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:47:15
merci
Perso je vais bosser les trucs "basiques", c'est à dire que je vais essayer d'arriver en septembre et tout savoir par coeur sauf les micro-details
par basique j'entend pas vraiment basique hein ^^
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:07:59
La partie Michel chimie orga parce que c'est elle qui demande le plus d'entrainement et d'exercice C'est aussi la partie avec celle de Sieso où la sélection se fait le plus Lipide, c'est pas très dur en même temps, c'est beaucoup que du par coeur
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 10:09:12
Oui sauf que ce n'est plus Michel qui fait le cours d'orga ^^ C'est un certain Roger Escale
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:17:17
L'orga reste l'orga Au contraire, ça vaut encore plus le cuop de l'apprendre, surtout sion n'est pas à l'aise avec. Mieux que les cours, je vous conseille de prendre les fiches tuto des années précédente vous verrez l'essentiel et ça vous prendrez pas trop de temps. A la rentré, vous attaquez que sur des exos et vous verrez que ce sera déjà bien long. (enfin vous le savez peut être déjà si vous l'avez bosser cette année )
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 10:45:03
Le style de Roger Escale est assez différent de celui de Michel quand même.
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:47:52
D'où l'interêt de voir que les fiches tuto. Après je pense pas qu'il y ai vraiment des trucs à voir plus que les autres... C'est selon les difficultés Moi c'était l'UE 2 et Michel justement
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2011 à 11:00:33
Les fiches dans toutes les matières même je dirai, si vous voulez travailler en globalité !