je plussoie Robert
Tu commences à bosser la 1re semaine d'Août
Voici le programme du 1er quad :
- UE1 : Atomes, Isomérie, Chimie Organique, Peptides, Enzymes, Glucides, Lipides (c'est un peu plus poussé que l'an dernier, et le cours de chimie orga devrait être fait par un prof de pharma)
- UE2 : idem que cette année je pense
- UE3 : idem sauf radioprotection (Artus, Rossi) et risque de tournante pour les 1er cours de biophysique (la partie de Wisiewski, Delarbre, Galleyrand etc...)
- UE4 : idem
je vous conseille de bosser l'UE1 et l'UE2 en priorité car ce sont deux gros morceaux 