CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 08:31:08

Top 5 dis-tu ? :hap:

johanam2
johanam2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:03:17

Pour se preparer a la paes vous avez des conseils de livres a acheter ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:16:05

Bonjour, je passe en D1.... :hap:

Ok je sors :noel:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:27:43

The_Ayatollah Voir le profil de The_Ayatollah
Posté le 5 juillet 2011 à 08:31:08 Avertir un administrateur
Top 5 dis-tu ? :hap:

norage :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:38:11

Je propose qu'on fasse un groupe top 30 ou top 40 en pharma :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 13:38:03

Top 40 ça ira :ok:

Je ne rage pas Robert :ok:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:40:17

sbon je lolais :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 13:48:54

lolilol :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:54:34

:(

flew_84
flew_84
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:01:03

on sera dans le groupe des top 40 :bave:

groupe 1: top 40
groupe 2: le reste (cas soc', trans, alcoolique, ...)

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:20:25

ah ok le mec qui se sent plus :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:27:29

Ouais, j'ai dit top 5 pour préserver son anonymat (ou ma réputation ? XD).

Et bravo pour ta P2 linkin, car c'est pas forcément donné et encore moins en première session !
(hein les jeunes, vous flippez pour l'an prochain ? :diable: )

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:47:27

Y a des endroits à Nîmes autre que le carré d'art pour aller travailler tranquille ? (c'est galere là-bas pour se garer...)

Parce que je compte passer quelques jours à bosser en juillet, puis bosser en Août aussi (si j'ai la foi... :hap: ) mais si j'essaie de bosser chez moi c'est mort d'avance ... :noel:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:16:38

bosse en aout plutot qu'en juillet :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 18:34:56

je plussoie Robert :oui:

Tu commences à bosser la 1re semaine d'Août

Voici le programme du 1er quad :

- UE1 : Atomes, Isomérie, Chimie Organique, Peptides, Enzymes, Glucides, Lipides (c'est un peu plus poussé que l'an dernier, et le cours de chimie orga devrait être fait par un prof de pharma)

- UE2 : idem que cette année je pense

- UE3 : idem sauf radioprotection (Artus, Rossi) et risque de tournante pour les 1er cours de biophysique (la partie de Wisiewski, Delarbre, Galleyrand etc...)

- UE4 : idem

je vous conseille de bosser l'UE1 et l'UE2 en priorité car ce sont deux gros morceaux :oui:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:44:37

Le truc c'est qu'en aout j'ai un boulot + mon anniversaire + peut-être un week end à lloret del mar avec une copine + la fête de mon village :fou:

Non, décidement ça va pas le faire :non:
Et je me dis que si je bosse en juillet je vais pouvoir apprendre, pour oublier, et comme ça si je reprend en aout je vais réapprendre pour reoublier, et ensuite j'oublierai plus :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:47:50

desolé pour le double post mais :
ça peut être un bon plan aussi de bosser pas mal l'UE3, parce que bon l'UE2 et UE1 c'est lourd mais pas non plus super compliqué (à part l'enzymo, les trucs du style :fou: ) mais les notes vont être serrées, alors qu'en UE3 il peut y avoir beaucoup de sélection... :(

un certain Tata a misé sur ça cette année et au 1er quad il était 19ème :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:43:42

moi j'ai prévu de bossé tout sauf les math cet été

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:46:36

d'ailleur cet ue1 me fait un peu peur :( surtout si tu dis que c'est plus poussé

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2011 à 20:53:54

UE1 sera plus poussé en effet donc seb j'te conseille de t'y mettre tôt quand même à ça :hap:
Je parie que l'enzymo va passer de 4h à 9h un truc du genre.
Et je pense que l'orga va prendre une place plus importante.

Ce n'est que mon avis, attention.

Et puis l'UE3, ils referont jamais 2 fois le coup de "ololz on va fér dé exo tro konplex" :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment