je texplique notre ue 8 spé pharma etait coeff 5 sur 60 tout comme med mais c'est qd meme par rien
ca se divisait en 2 parties
5 cours sur la cocaine plutot du par coeur
3 cours sur le diabete = par coeur mais pas le temps de taffer ca yavait deja du taff en spé pharma
5 cours de chimie O ! deja que j'allais pas en cours les poly etaient vrmt incomplet et les seuls trucs qui avaient je pigeais rien j'ai laché
j'ai du avoir de la grosse luck sur ce que j'ai validé ! heuresment que j'avais pris de l'avance au s1
la chimie O j'apprende deja