En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
Viouthay
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:19:14
Ah merci robert, ton lien est pas bon pour vous mais il est bon pour moi. xD
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 22:21:24
J'me fais tellement chier que je rédige un QCM de biophysique
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:33:25
tes parti pour faire quoi ayatolla ! 9 ans ? biologiste ou industrielle en pharma est ce qui a des fetes tous les jeudis soir ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 22:41:09
Je suis parti pour faire... euh... je ne sais pas Mais pas officine ça c'est sûr
Les fêtes... euh...
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:45:04
C'est quoi ce euh ... me dit pas quil y a rien
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 22:45:33
Non c'est que j'en sais rien en fait
Bien sûr qu'il y en a Les P2 c'est fait pour glander
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:53:27
jespere quil y a des roneos en p2 pharma !
tavais loupé de bcp toi medecine ?
medecine pharma
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 22:54:30
Chez nous il y a un ronéo, qui nous a contacté le jour même des résultats
Non de pas beaucoup médecine, moins de 100 places
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:57:57
vous etiez combien ! votre nc medecine et pharma etait de cb ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 22:59:35
NC médecine à 207 et NC pharma à 188
et toi ? t'es de quelle fac au fait ?
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:02:36
paris V ! nous c'etait nc med 349 et nc pharma 191 ! pour 3000 au depart mais 1100 personnes ont presente pharma et 2500 med ( avec les abandons et tout )
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 23:03:50
On était 2100 à notre fac
Par contre je sais pas combien a présenté telle ou telle filière.
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:06:06
tain vous avez un gros nc pharma mais petit en med ! putain au debut ya eu un gros bug du ministere ( vu que cest je sais plus quel ministere qui fait le nc ) au debut il etait de 110 o_o ! ya eu des plaintes et tout et ca ete revu à la hausse ! limite divisé par 3 par rapport à l'an passé ! en pharma on est passé de moins de 20% par rapport à 30% l'an dernier ! belle douille la paes !
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 23:07:37
NC de 110 pour 3000 OMG tu m'étonnes qu'il y ait eu des plaintes.
Oui notre NC médecine est petit, un des plus petits de France au niveau du pourcentage, mais bon on est dans le Sud
par contre oui le NC pharma est assez élevé j'avoue
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:09:47
t'as eu pharma juste ou à laise ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 23:10:28
Non à l'aise
et toi ?
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:10:58
juste juste
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 23:12:26
et t'es doublant ? t'as raté med de beaucoup ?
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:13:06
j'avais taffé mais vraiment survolé les 6 premiers cours qui etait du par coeur sur 11 et j'avais pas touché à la chimie O ( deja qu'au s1 on avait pris cher ) et j'etais pas allé à un seul cours ! je visais vrmt medecine ! cetait ma roue de secours
en plus a notre cc la surprise c'etait du QCU 30q en 30 min ! ayant mal gerer mon temps j'ai repondu qu'à 20 questions sur 30 ! jetais desesperé ! je pensais que cetait rapé pour pharma en plus
pingu
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:14:27
ouai doublant ! en bizuth je faisais nimp ! ololol la fac c'est les vacances
au s1 j'etais dans les 450 med et j'ai reperdu une 50aine de places au s2 ( tout ce qui fallait pas quoi )