En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
flew_84
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:26:11
merci ! L'année prochaine toi
The_Ayatollah
Niveau 38
02 juillet 2011 à 21:51:50
gg
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:30:52
norage de mes purs classements
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:25:45
la réinscription se fait où ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 12:33:51
je l'avais faite sur internet l'an dernier + tu auras des papiers à envoyer par la poste
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:35:23
t'es allé où sur internet ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 12:36:15
y'avait une application comme celle qu'on avait pour les voeux.
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:37:21
ah donc c'est plus tard que ca commence ?
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 12:38:27
oui oui t'inquiète !
Mi-juillet c'était l'an dernier
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:39:44
ah ok merci
lolfag
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:39:59
Pour ceux qui ont été reçu en P2, dans quel service vous allez faire votre stage d'iniation aux soins infirmiers ? Moi, j'suis tombé dans le service d'hépato-gastro-entéro
J'sais pas trop ce que ça va donner
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:45:13
jte dis ça l'an prochain
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juillet 2011 à 12:55:40
quelle fac lolfag ?
lolfag
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:19:58
Dijon
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:26:35
qu'est-ce qu'on peut se faire chier a orange
s[e]b
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:31:09
Pour les inscriptions (que ce soit en PACES ou en P2) c'est ici : http://www.univ-montp1.fr/l_universite/ufr_et_instituts/ufr_medecine/formation_initiale_scolarite/inscriptions_2011_de_la_premiere_a_la_sixieme_annee
robert_guetta
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:46:54
et ca ? http://www.univ-montp1.fr/formation/candidater_s_inscrire