"Bonjour, je serai tuteur stagiaire UE 3 pour ce premier quad
Non,non vous pouvez me tutoyer."
ça l'fait ?
+ On m'as dit que si j'avais fait mes 40h (donc sauf gros problème ce qui devrais se passer), il me ferais signer un contrat de TQ pour le second quad donc payé 
et ça paye pas mal si ce que j'ai lu est vrai.
Des infos viouthay sur ça ?