(en sachant que ce gars en question voulait médecine à la base
)
et je pense que vous l'avez vu : reunion lundi à 10h à l'institut de biologie
ça va c'est pas comme si les gens pris à Montpellier n'avaient que 2 mois pour trouver un appart et comme si les gens en pharma n'avaient que tres peu de temps pour trouver + faire leur stage
+ desolé pour le double post 