CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:04:23

Bon écoute là je vais m'énerver.

Oui je me plains, tout le monde se plaint, on le montre déjà assez bien à l'administration, et les gens qui s'occupent de la PACES ne sont pas aveugles, ils voient bien que ça nous fait chier.
Et ça sert à rien de leur sauter dessus en leur disant tout ça, ils le savent déjà, et ils ne prendront pas la peine de lire les messages en question.

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:07:12

Au contraire, il prendront la peine ne t'inquiète pas :ok:
C'est sûr que de rester à rien faire en attendant ça fera pas changer les choses c'est certains.
Donc peut être que ça changera rien, mais au moins tu aura essayer de faire bouger un peu les gens :oui:
Après, comme je t'ai dit tu à très bien le droit de rester à rien faire, mais dans ce cas, ça sert à rien de te plaindre parce qu'on se fait enfler sur certains trucs. Je te rappelle que toute l'année, on s'est bien fait niquer sur les cours par rapport à Montpellier quand même...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:10:04

Oui j'avais d'ailleurs envoyer un e-mail à ce propos, j'attends toujours la réponse !

Bouger c'est bien, mais ça dépend de toujours à qui tu as affaire.

Je me plains, j'ai le droit, et j'en profite bien ! Et c'est pas pour autant que je vais perdre mon temps à rédiger un gros pavé qui ne sera pas lu :)

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:14:11

"Oui j'avais d'ailleurs envoyer un e-mail à ce propos, j'attends toujours la réponse !"
Comme quoi, tu sait très bien que ça sert à rien de rester les bras croisés.

"
Bouger c'est bien, mais ça dépend de toujours à qui tu as affaire."
Là, c'est un recueil, donc plus de monde et c'est bien connu:
plus on est fou et plus on rit. Ensuite, si j'insiste pour en avoir le plus possible c'est que justement (sans en dire trop car on m'a demandé de pas trop l'ébruiter) je sais que ça ira droit au but :ok:

Le droit d'agir donne toujours meilleur conscience que le droit de se plaindre :-)))

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:14:14

Au fait Alou Diarra signe à l'OM :rire:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:15:45
  • prend du popcorn et regarde* :hap:
The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:16:06

T'inquiète pas, pleins de gens se sont plaints ce matin à l'IdB, je pense que le message est bien passé :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:17:38

Pour te donner un exemple concret,
tu peux te plaindre du gouvernement, c'est bien.
Mais tu peux aussi voter. Et que ça change ou pas le résultat final, au moins tu as bonne conscience. Et si tout le monde se disais la même chose, je pense qu'il pourrais accumuler les conneries sans trop s'en prendre sur la gueule.

Maintenant, je vais pas en débattre des heures, pense ce que tu veux, tu connais mon point de vue.

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:19:18

Robert --> Renouvelle tes blagues, tu l'as déjà faîtes plusieurs fois :hap:

Et oui, Diarra c'est pas mal :ok: Reste à voir quel Diarra ce sera... Celui de cette saison ou celui de l'an passé.

Pour l'IdB, oui je suis au courant, mais là disont que c'est par voie plus officielle :-)))

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:19:55

S'ils étaient responsables, j'les aurais bien critiqué comme il le faut :oui:

Mais après avoir lu le mail de Mariano, j'ai été convaincu que le problème vient plutôt des concepteurs du logiciel.

Là où on peut les critiquer, c'est de ne pas avoir testé toutes les situations possibles avec le logiciel :ok:

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:23:05

Et les 2 décalages de classement ? Pas un, bien deux !
Les déplacement non averti d'heure de cours (pour mémoire, Visier qui prévient des mois à l'avance qui sera pas là telle jour mais il se sont jamais bougé pour déplacer l'heure)
Les inégalités de retransmission d'heure ?
Les TDs déplacé sans nous avertir ?
Et j'en oublie surement des belles...

Faut pas abuser non plus, lit tout les commentaires à propos de ce mail, tu doit être un des seuls à y croire.

Au passage, qu'ils fassent tant de conneries sans même ne excuse sur le mail d'hier ça te fait pas mal au fesses ?

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:26:02

Au passage, pense à ceux qui sont sur LC qui attendais leur résultats.
un mail juste pour prévenir qu'ils rencontraient des problèmes et qu'il nous en dirais plus dans la soirée aurait été un minimum plutôt que de faire attendre plusieurs étudiants tapant F5 toute les 10 secondes sans voir le moindre résultat.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:26:34

Et les 2 décalages de classement ? Pas un, bien deux !

:d) Je suis d'accord pour le premier décalage, c'est inadmissible et déplorable ! Le deuxième, si tu relis bien le mail, est dû à un malentendu avec le concepteur de la machine concernant l'UE MEAG/MAPS, 2 matières différentes sur une seule grille... fallait s'y attendre !

Les déplacement non averti d'heure de cours (pour mémoire, Visier qui prévient des mois à l'avance qui sera pas là telle jour mais il se sont jamais bougé pour déplacer l'heure)

:d) Je plussoie.

Les inégalités de retransmission d'heure ?

:d) Je plussoie mais c'est pas comme si on n'avait rien fait.

Les TDs déplacé sans nous avertir ?

:d) :gne:

Au passage, qu'ils fassent tant de conneries sans même ne excuse sur le mail d'hier ça te fait pas mal au fesses ?

:d) J'avoue que pour le coup ils auraient DU s'excuser... Mais bon, trop difficile pour eux de le faire apparemment...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:27:57

Il n'y a pas que les LC qui sont concernés par ce problème, même si eux sont les plus touchés psychologiquement parlant.

Ceux qui avaient prévu des vacances ou de travailler etc... sont également victimes de ce problème de m****

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:41:53

Oui je sais, c'est d’ailleurs ce qu'on m'as rapporté le plus souvent.
pour le déplacement du second quad, c'est donc pas un souci informatique. C'est bien une erreur de quelqu'un. Râler c'est pas forcement contre la fac...

Dans tout les cas, on va pas en débattre des heures, merci quand même d'avoir fait l'effort :ok:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:43:10

Derien :ok:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:46:52

Mon avis :d) ils savent tres bien que cette reforme etait une connerie, que cette année a été un pur échec administratif et pedagogique, que ça a fait chier à peu pres tout le monde (etudiant + prof+ chequier de l'UM1), mais je prefere qu'ils passent leur temps à corriger leurs erreurs plutôt qu'a lire les messages d'insultes que j'ai bien envie de leur envoyer :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:50:17

"‎"Quand c'est ton 2ème naufrage, n'accuse pas la mer".

La PACES (dont les entreprises inclues dans ce terme) a largement dépassé le stade des 2 naufrages ;-)"
ce mec m'as régalé (à propos du mail de Mariano)

Seb: en fait, ça servira à faire valoir notre voix de façon plus officiel et organisé afin de faire évoluer les choses. Ce sera une sorte d'argumentaire/pétition qui appuira certaines décisions à l'avenir. Je peux pas vus en dire plus mais c'est important pour votre, futur doublant :-)))
Finalement, je pourrais très bien dire que j'en ai rien à foutre et laisser ça comme ça mais quand je voit l'année de merde qu'on à faites, je prefère tout faire pour que ça se reproduise plus :oui:
Si tu peux faire 2 lignes aussi, ça te coutera rien et ça servira pas moins que de rien faire :-)

simplet
simplet
Niveau 42
29 juin 2011 à 20:50:43

On est des cobayes quoi :hap:

l'an prochain ça va être la même, à tout les coups.. M'enfin. Les services d'administration ça n'a jamais été ça .. :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 juin 2011 à 20:57:03

Simplet :coeur:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation