Ouais non officine je compte pas trop faire ça
Officiellement je rate médecine à 120 places, officieusement avec les places qui partent au milieu, je dirais 80
Tkt Martin je crois en tes chances
au pire si t'as réussi le tronc commun, tu peux avoir pharma d'office (une dans ma fac a jamais ouvert le cours de pharma, elle est top 10 à ce concours
)