Moi je comprend pas j'ai eu 8.5 en tete et cou alors que c'est le truc que je pensais avoir le plus géré
sinon bien mon 16 en UE3 ?
sinon je suis 185ème, c'est abusé le nombre de gens qui ont fait medecine + dentaire
j'ai un pote qui etait 86ème au premier quad, il est passé 52ème en dentaire, en ayant bossé à fond tout le second quad... donc 5 personnes sur 8 ont pris medecine + dentaire
:'(