moi ce soir je vais boire un coup histoire d'oublier.... à l'avance m'voyez
Pour ma part, je vais créer un TALC sur le bac
bac
J'avoue
bon j'ai fini le TALC, j'peux faire quoi d'autre pour oublier ?
regarde un film chiant qui t'endors jusqu'a demain
Je vais regarder une série plutôt !
Desperate Housewives saison 7
je l'ai vue , elle est bien
Je vais chercher un lien VF tiens, vu qu'elle passe sur Canal+ ^^
va sur dpstream
super site merci du tuyau
Swagg man sur direct 8
c'est finis
Direct 8
Vous avez la VF pour D.H à partir de l'épisode 19 ?+stress à mort
Perso j'ai regardé que l'épisode 1
va voir sur DPStream sinon
Ils ont l'épisode 20 en VF
je suis entrain de faire un bete de topic
Robert j'ai éteint mon portable là, je le rallumerai peu après avoir vu les résultats, je t'enverrai ton classement par texto avec juste le numéro
tu veux que le classement de médecine ou bien ?