Je joue qu'avec la manette pour le moment, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer au volant (je n'en ai jamais acheté car tout ceux que je trouve sont de marque Ferrari...
)
Par contre la palette de F1
Attention ça peut faire pencher la balance ce genre de chose
Pour en revenir aux circuits, certains sont pourris sur GT je te l'accorde, mais les circuits mondiaux et ceux en ville sont époustouflants !
et c'est justement le manque de circuits en ville que je n'aime pas trop dans Forza, malgré la présence de circuits vraiment top comme le Nürburgring, Sebring ou encore Silverstone.