Oui, tout comme mass effect ne l'est plus mais c'est pour te donner un aperçu des jeux qui vont sortir bientôt.
Et pour forza, en soit, il n'y a pas tant de circuit différent. Mais il sont décliné en plusieurs version (courte, moyenne, longues, etc...)
Il n'y a qu'a voir celui du mans en version longue qui fait plus de 20km si je me souvient bien avec 2 mega ligne droite qui font pleurer avec une B. Veyron 