CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 09:46:38

F1 2011 n'est pas une exclu ^^

Je viens de voir les circuits de Forza 3, et je trouve que c'est vraiment trop limité par rapport à GT4/GT5 ! Certes il y a des circuits inédits que l'on ne trouve pas dans GT4/GT5, mais c'est vraiment pas top !
On verra si le problème est réglé avec Forza 4 :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 09:49:52

Oui, tout comme mass effect ne l'est plus mais c'est pour te donner un aperçu des jeux qui vont sortir bientôt.

Et pour forza, en soit, il n'y a pas tant de circuit différent. Mais il sont décliné en plusieurs version (courte, moyenne, longues, etc...)
Il n'y a qu'a voir celui du mans en version longue qui fait plus de 20km si je me souvient bien avec 2 mega ligne droite qui font pleurer avec une B. Veyron :bave:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 09:58:04

Oui voilà les déclinaisons je trouve perso que c'est assez pourri sauf dans certains cas (le circuit Bugatti au Mans est bien par exemple, mais les trucs Reverse, laisse tomber quoi).

Oui Le Mans y est sur GT4 et c'est :bave:
Il y a même le circuit en version sans chicane (utilisé dans les années 90's) dans les Hunaudières, tu restes à 400 km/h pendant 40 secondes :bave:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 10:00:04

Sinon bien les sujets de philo ? :rire:

"La liberté est-elle menacée par l'égalité ?

L'art est-il moins nécessaire que la science ? "

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:18:28

Nonn, il n'y a qu'un circuit reverse pour plusieurs version d'un circuit.
Donc un circuit ne se décline pas qu'en normal et reverse. Il y a plein de version.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 10:26:36

Oui mais t'es d'accord que c'est pas original ?
Tu refais à peu près le même circuit, mais en moins long à chaque fois.

ça existe dans GT également je ne dis pas le contraire, mais le nombre conséquent de circuits dispos fait un peu oublier cet aspect là.

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:30:18

ouf heureusement que je suis plus en TS :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 10:33:34

C'étaient les sujets ES au fait :honte:

voici les sujets S :

La culture dénature-t-elle l'homme ?
Peut on avoir raison contre les faits ?

:hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:36:42

bon ben heureusement que je suis plus en terminale :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 10:38:01

Heureusement aussi :hap:

Mais le premier sujet ne m'a pas l'air bien difficile :noel:

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:56:00

http://www.forzamotorsporrt3.fr/liste-des-circuits.html
C'est la liste des circuit. Plus d'une centaine différent :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 10:57:45

J'en compte 25 en tout.

Et je ne tiens pas compte des déclinaisons évidemment :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:11:29

"plus d'une centaine" jerry :noel:

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 11:39:50

plus d'une centaine AVEC les déclinaisons. Comme je te disais, des reverses (ce qui est normal) mais beaucoup de circuit qui n'ont que la "base" du circuit d'origine et sont assez différent.

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:40:26

je rage y'a un mec du 18-25 qui a gagné 50 000€ a euromillions :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 11:45:08

Ils n'en ont que la base certes, mais perso ce n'est pas ce qui m'intéresse niveau circuits.

ouais j'ai vu pour le mec du 18-25 :(

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 12:47:44

Il y en a pas 2 non plus :(
Et, à moins de faire le kikoolol "trop bien, il y a 600 000 crircuit et j'en ferai même pas 10", c'est largement suffisant!
Moi même j'ai jamais fait tout les circuits !
Surotut que graphiquement, c'est bien plus abouti que GT :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 12:49:58

Mon genre de jeu est le jeu de course.
Donc oui j'essaye de faire tout les circuits dans un jeu.

Je les ai tous faits à GT4, ce n'est pas parce que tu n'es pas féru de course automobile que tout le monde ne l'est pas :(

Je suis exigeant :oui:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 juin 2011 à 12:50:40

féru de jeux* de course [...]

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:16:05

Non tu as raison, j'y passe pas mes journées dessus.
Mais je peux t'assurer que je préfère 50-60 circuit bien différent et de bonne qualité que 500 moins bien modélisé, ce qui est le cas sur GT 5.

Et sinon tu joue qu'a la manette ?
Parce que si t'es un vrai de vrai, il te faut le volant :ok:
Et là, l'officiel de microsoft est fabuleux. (pédale + vitesse E-tronic avec palette de F1 :content: )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment