CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:31:32

no se

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:08:00

Nop,
la RAm va par paire. Le mieux est que tu achète 2 X 2Go.
Et si tu peux, passe sous 7. Il est bien mieux que Vista, trop lourd et tu peux te servir d'une clé USB comme RAM. (peut être que c'est possible aussi sous vista, jamais essayé.)

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:24:01

ou sinon t'achete un ordi...

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:48:33

Si c'est que de la RAm, ça vaut le coup de l'ajouter toi même.
Mais c'est pas avec ça que t'aura un PC de guerre.

Franchement, un bon gros PC que tu peux garder au moins 4 ans en faisant tourner les jeux à fond (du moins au début) t'en a, minimum, pour 800€. Si t'as pas de souci après...

Franchement, prend toi une bonne 360 :ok:
Tu peux pas avoir mieux, je te promet :oui:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juin 2011 à 19:50:41

Je l'achète pour accélérer le PC, je compte pas en faire une machine à jeux ^^

J'attends un tout petit peu avant d'acheter la PS3 :)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juin 2011 à 19:51:27

ah et merci pour l'info, je vais donc acheter une barrette 1 Go :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:08:17

que faut-il faire pour te detourner du coté obscur :fou:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juin 2011 à 20:10:45

Convainc moi :hap:

PS : j'aime surtout jouer en ligne, les jeux de sport et de course, et dans une moindre mesure les FPS :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:23:02

PS3 :malade:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juin 2011 à 20:25:11

http://www.meh.ro/wp-content/uploads/2011/04/meh.ro7193.gif

(lien clean :hap: )

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:51:21

Bon, honnetement sans faire le gros kikoolol
FPS: Je teste Crysis 2, c'est une merveille. Encore mieux que CoD (mais pas de multi en local donc mauvais point) et je l'avais essayé sur PS3. Ben aucune différence de graphisme :ok: Il parait que les jeux ps3 sont parfois plus "sombre" mais bon, faut rester objectif: pas de grosse différence.
En gros, au mieux, la PS3 fait aussi bien que la Xbox en terme graphique pour un prix plus élevée.

Avantage de la PS3: le blu ray. Utile si t'es un cinéphile donc HS avec les jeux vidéo et que tu as bien sûr une grosse TV HD.

Pour les FPS, je suis un gros fan et je peux te dire que ce qu'il y a de mieux en terme de prise en main, c'est le PAD 360 (après le clavier souris :hap: )
Gachette plus adapté au tir, pas les main crispé pour R1,R2 etc...
Oublie pas que c'est les même manette que la Ps1 ou ces gachette servait très peu. Aucune évolution. Donc
-Point +: pas d'adaptation
-Point -: manette << Pad 360.
Pour moi, j'ai mis 2 jours avant de bien l'avoir en main :ok:
Après, sa supériorité ne fait aucun doute.

Fiabilité: Les 2 consoles sont en fin de vie, rien à dire là dessus pour l'une ou l'autre.

Jeu en ligne: Gros avantage à la 360. Une vrai "communauté". Le plus flagrant est sur Fifa. Tu a un rageux toute les 2 partie sur ps3 alors que sur 360 il y en a beaucoup moins souvent.
+psn quoi ! :rire:

Point -: payant.
Tu prévoit 30€ dans ton budget console et tu te prend 1 an. Ou tu prend 2 mois, ça coute rien et t'y joue que pendant les vacs.

Autre avantage, le kinect sur 360. Il a un gros avenir et c'est un pur regal. Tu peux même pas le comparer au move tant c'est superieur.
En revanche, cher si tu le prend pas en pack, abordable en occas'. Je l'ai eu pour 80€ d'occaz.

Sinon pour ton PC, fonce, c'est une bonne alternative pour repousser l’échéance d'un achat de PC neuf :ok: Le mien à plus de 6 ans et c'est une bête avec 4Go de mémoire !

Ah oui, dernier point:
GT 5: Note Générale 14/20, notes des lecteurs: 15/20
Forza 3: Note Générale 17/20 Note Lecteurs 17/20
Et je suis entierement d'accord avec ce s2-3 points d'écart.

Gamekult:
GT 5: 7/10
Forza 8/10

Convaincu ? :content:

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:51:35

+ jerry de mon pavé :rire:

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:52:22

+ j'oubliais gear of war (si t'aime les TPS), Halo (gratin du FPS), Fable (faut aimer :() et j'en passe :ok:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 juin 2011 à 21:03:05

Laisse tomber pour le pad, je joue exclusivement à des jeux de sports, le FPS pas souvent, donc je suis plutôt manette ^^

Peut-être que tu as raison pour les ragix sur FIFA, un bon point, mais je n'ai pas l'intention de payer un live, donc bon :hap:

le kinect et le psmove, j'osef :-p

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:16:46

refuser un jeux comme gears of war 3 juste parce que tu veux pas payer c'est immoral :oui:

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 21:32:13

Je plussois mon confrere ci dessus.

Et PAD = Manette :(

PAD PS3 < PAD 360 :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:21:14

Manette xbox > manette PS3
+ live payant :( :d) j'ai payé 8€ pour l'avoir 3 mois et jouer en ligne avec un xbox live de qualité, c'est pas non plus la fin du monde

+ Les COD :bave:
Forza 3 est franchement génial :bave:
La série Halo :bave:
La série Gears of war :bave:

Les jeux independants + les jeux du xbox live arcade :bave:

Je dois surement oublier beaucoup de points :( mais je vois vraiment pas de bon côtés à prendre la PS3 au lieu de la xbox, même si mon objectivité est à revoir :noel:

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:07:13

Il faut rester objectif aussi, je pense que le (seul) point fort de la PS3 c'est le blu ray. Après je suis pas fan de leur exclu a part MGS mais qui n'est plus une exclue (tout comme les FF :bave: )

-bandini-
-bandini-
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:49:08

Prend la ps3 :ok: Les exclus sont meilleures et elle va distancer la xbox (y'a + de jeux qui vont sortir sur ps3 que sur xbox cette année )

Perso j'ai beaucoup réfléchi sur laquelle prendre entre les deux et je pense que je vais acheter une ps3. :(

Après les consoles se valent faut que tu regardes les exclus surtout :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
16 juin 2011 à 09:33:23

"Les exclus sont meilleures et elle va distancer la xbox (y'a + de jeux qui vont sortir sur ps3 que sur xbox cette année ) "

:rire: :rire: :rire:
C'est une blague ?

Gear 3, Halo 4 et mass effect rien que pour les jeux de tir.
Forza 4 qui s'annonce le meilleur jeu de voiture de tout les temps + F1 2011.
Niveau exclu, la ps3 vaut pas un clou :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment