En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
robert_guetta
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:08:05
pas vraiment
robert_guetta
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:35:20
jerry de ses videos, completement taré ce mugman http://www.youtube.com/watch?v=iyS84kyWYVI&feature=related
pingu
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:56:21
les doublants de ce topic etes vous confiant ?
The_Ayatollah
Niveau 38
09 juin 2011 à 13:05:51
Stress : oui
Vidéo de Robert :
@Pingu : on verra
The_Ayatollah
Niveau 38
09 juin 2011 à 13:13:24
En plus le mec dans la vidéo, il danse à Montpeul'
pingu
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:55:53
classé au 1er sem ?
s[e]b
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:04:41
personne connait l'heure où ils vont mettre les resultats ? parce que dans le mail je crois que Jego a écrit "le 17 dans l'apres midi "
robert_guetta
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:42:59
je ne sais pas
robert_guetta
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:01:21
la semaine prochaine je commence encore a 4h / / \ \
s[e]b
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:53:05
ça veut dire que là t'es en train de te reveiller ?
Bonne nuit en tout cas
flew_84
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:39:22
Deg... J'attend des jeux que je devais avoir aujourd'hui. Mais apparemment, pas de courrier le samedi maintenant...
s[e]b
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:31:52
Je viens de rentrer de la feria, je dois avoir 3 grammes de sang par litre d'alcool j'ai dormi 3h, ma voiture n'a rien, all is ok!
The_Ayatollah
Niveau 38
12 juin 2011 à 13:14:34
"je dois avoir 3 grammes de sang par litre d'alcool "
Je vois, je vois
robert_guetta
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:14:28
moi j'y étais vendredi j'étais ivre mort et j'ai faillis me battre avec une defavorisé parce que je l'ai appellé "mon gars" et il a cru que je le prenais pour un homosexuel
robert_guetta
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:14:53
un défavorisé*
s[e]b
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:40:36
Ayatollah heureux de la course de Button j'imagine ?
The_Ayatollah
Niveau 38
13 juin 2011 à 00:16:37
Je suis aux anges là sur le coup
mais il faut attendre encore un peu pour savourer pleinement, les hautes instances risquent de lui mettre une pénalité
robert_guetta
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:16:03
putain de bordel de merde j'ai perdus mon portable en ramassant les poubelles je le laisse jamais dans ma poche normalement et la fallait partir vite donc j'ai zappé le portable putain :rage: fuuuuu