En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
robert_guetta
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:10:52
Schiavone c'est pire, WA HI
The_Ayatollah
Niveau 38
02 juin 2011 à 22:31:07
Quand je l'ai vu je pensais qu'on jouait les 1/2 hommes
The_Ayatollah
Niveau 38
03 juin 2011 à 09:54:18
Bon no troll mais Sony encore hacké
Là j'hésite vraiment à m'acheter la PS3 ou bien à booster mon PC pour qu'il puisse être "ma console" en quelque sorte
robert_guetta
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:05:14
de toute façon c'est simple :
PC > Xbox > All > Cisla > PS3
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:26:17
go go go li na
The_Ayatollah
Niveau 38
04 juin 2011 à 15:49:41
J'ai du mal à me passionner pour cette finale
Marion
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:51:36
raison de plus pour soutenir lina
The_Ayatollah
Niveau 38
04 juin 2011 à 15:54:52
Je suis pour Na Li évidemment
Et demain pour Roger, même s'il a éliminé le Djoker hier
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:12:09
pareil que toi
Djoko
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:33:19
je rage qu'elle soit revenue au score
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:01:19
putain c'est enorme ce qu'elle a fait cette nali
The_Ayatollah
Niveau 38
04 juin 2011 à 17:07:44
Magnifique victoire
Mais je suis sûr que les ragix ritals vont trouver moyen de discréditer sa victoire avec la faute d'arbitrage dont a été victime Schiavone
Mais quelle victoire au tie break 7-0
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:15:57
serieux sortir sharapova en 2 sets et pareil pour schiavone
c'était un enorme 2e set
The_Ayatollah
Niveau 38
04 juin 2011 à 17:40:33
Encore Sharapova c'pas trop dur
Mais Schiavone, je dis chapeau
robert_guetta
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:20:35
C'est pas tout le monde qui humilie sharapova
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:33:52
C'est fou, cette année j'aurai vu aucun match de Roland Garros ! Pourtant même en Allemagne ils passent les matches dans les bars... enfin pas dans les bars où on va mais bon.
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juin 2011 à 00:55:57
tu peux pas rater demain Viouthay, tu peux pas
robert_guetta
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:27:28
c'est vrai la tu n'as pas le droit de rater nadal-federer
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juin 2011 à 19:28:17
Non mais en fait c'était le match à rater, si tu ne l'as pas regardé, c'est pas grave