Comme DLC tu as âr exemlpe des Map en plus dans CoD, des viotures en plus dans Forza, etc...
Où comment se faire un peu plus de tune alors que vient de cracher 50e pour un jeu ?
Sinon j'ai joué au mode Nazi zombie avec un pote, c'est juste 
En plus, il se gave c'est trop énorme.