Fini black ops en à peine 7h (même pas) Franchement deçu Ca commence à bien lasser les CoD... Aucune nouveauté et après avoir lu l'aperçu de MW3, je pense que je passerai plus de temps sur battlefield 3)
robert_guetta
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:04:12
ben évidemment les noobs faut pas jouer a son cod pour son solo
flew_84
Niveau 9
26 mai 2011 à 16:06:39
Merci je connais le multi (j'ai fais tout les prestiges à CoD 4 dans une team classé top 10 français ) mais là j'ai pas la livebox à coté et pas de wifi. Peut être mon futur achat...