CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:17:01

non mais voila quoi :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:17:56

et puis sunf la cavité thoracique il l'a met en exemple plus loin dans le cours c'est pour ca :hap:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:24:10

En fait les terme de cavités thoracique, pelvienne ou abdominales car comme tu dis ce ne sont pas stricto-sensu des cavités.

Tu verras que pour les cavités pleurale, péricardiques, péritonéales, utérines, pyélocalicielles etc... cette définition est bonne bien que un peu simpliste.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:25:16
  • En fait les terme de cavités thoracique, pelvienne ou abdominales sont des termes impropres* (j'ai oublié la moitié de la phrase.
bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:03:34

très bien merci filosofem :)

Sinon anat morphologique = anat descriptive ?

parce que sur l'ENT j'ai vu que des cours : "anat générale & morpho de machin" et aucun cours avec marqué explicitement descriptive pour l'instant ca me laisse perplexe :( on dirait qu'on aura que le genre de cours de Canovas (peut etre sans les erreurs :hap: )

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
09 janvier 2011 à 14:55:42

Oui j'ai l'impression qu'on passera sur les détails cette année :hap: (Pour mieux les appréhender en P2 qui sait :sournois: )

flew_84
flew_84
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:18:01

anat' totale de cette année = P1 de l'année passé + P2 actuelle :ouch2:
(source: tuteur d'anat')

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:31:13

:( c-a-d ? :peur:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:41:06

mettez vous d'accord comme m'aime :noel:

flew_84
flew_84
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:46:42

C'est à dire que t'a intérêt a être super motivé :s
Soso ( :noel: ) je met les vidéos de l'an passé sur clé, je te les montrerai cette semaine, t'en profitera pour me passer ce-dont-on-avait-parler :hap:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:55:44

Ah :) ils ont enfin compris que la P1, P2 D1 peuvent être rgroupées en 2 ans au lieu de 3?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:05:19

Lol, c'était déjà un peu le cas tu sais ! Ca fait un paquet d'années que la D1 chez nous c'est comme une D2, sauf que t'as encore les vacances "scolaires" et que tu te tapais les biostats (ce qui ne sera plus le cas ^^) et l'anglais obligatoire.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
09 janvier 2011 à 22:13:03

ah ok Filosofem :hap: tu veux nous tuer c'est ça ? :o))

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:53:52

laissez nous déja passer la P1 :-(

Dumbasshole
Dumbasshole
Niveau 7
10 janvier 2011 à 04:08:20

La pharmaco aura ma peau ... :snif: c'est impossible à apprendre toutes ces conneries, les P1 prêtez moi votre corde là siouplé :-(

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:37:18

Garde là pour l'externat Dumbasshole :-)))

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:28:03

c'est la premiere fois de l'année que je suis un peu en avance :noel: :fete:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 janvier 2011 à 19:28:19

Ce vieux fake :hap:

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
10 janvier 2011 à 19:31:43

perso jai jamais eu de retard :cool:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:51:34

non non ce n'est pas un fake racl :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment