@ bouchon:
c'est franchement pas le cours a passer plus de 10min dessus... Apprend surtout les orientations parce que ça c'est important mais ensuite, je doute qu'il y ai des question dessus au concours. Tu t'en servira toujours, proximal, distal, transversal, etc... Mais te prend pas la tête dessus 
Quitte a bosser, commence l'osteo parce que c'est vraiment la base et en même temps tu comprendra mieux les notions dont l'intro parle.