CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
08 janvier 2011 à 20:23:46

:rire: :rore: :ryre: :rure:

:hap:

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:53:30

"Bande d'aigris, Bezak ils roxxent les ECN en tout cas! Et je me tâte même à faire mon internat là bas."

Un connaisseur. :-)))

:rire:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:10:44

je rage de toi SunF :-((

moi aussi je vais etre classé :hap: ... :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
08 janvier 2011 à 21:25:41

t'as qu'à t'en souvenir d'où je suis Lawrence

+ je ne me prononcerai pas sur mes partiels :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:28:30

C'est bon, t'es primant. :hap:
Pis ragez pas, rien n'est fait, malheureusement. :hap:

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
08 janvier 2011 à 21:32:53

euhh je me rappelle plus ! mes derniers vrais passages etaient d'aout ! je resquatte que depuis une semaine dc bon pas evident :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:42:05

Je t'ai posé un question sur le blabla du 18-25 jeune marcassin. :hap:

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
08 janvier 2011 à 21:44:28

j'ai repondu :(

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:50:42

Moi aussi. :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
08 janvier 2011 à 21:52:45

J'suis pas primant moi :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:58:12

Dommage ... :hap: ...

Enfin je dis ça mais t'es peut être bien placé en fait. :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:27:58

Moi je suis primant. :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:37:01

Je sais, c'est à toi que je parlais. :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:34:02

bon faut que jmy remette un peu :hap: j'ai pas trop travaillé aujourd'hui :hap: :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:49:47

Il serait temps de se reprendre, dans 6 mois on va te ressortir ces posts sinon. :sournois:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:09:48

Coucou Viouthay :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:49:04

dans 6 mois quand je viendrai pleurer parce que j'aurai pas ma p1 primant ? :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:12:56

j'comprends pas le terme de "cavité" dans le cours d'anat parce qu'il dis que une cavité c'est un organ avec ses vaisseaux et ses nerfs. Mais pourtant quand on parle de la cavité thoracique par exemple c'est pas un organe spécifique c'est un ensemble d'organe qu'il y a dedans :(
voyez ce que jveux dire ou pas ? :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:15:05

Osef. :hap:

La cage thoracique c'est pas un organe donc ta définition s'applique pas. :hap:

C'est franchement pas le truc important. :(

flew_84
flew_84
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:39:39

@ bouchon: :rire: c'est franchement pas le cours a passer plus de 10min dessus... Apprend surtout les orientations parce que ça c'est important mais ensuite, je doute qu'il y ai des question dessus au concours. Tu t'en servira toujours, proximal, distal, transversal, etc... Mais te prend pas la tête dessus :cool:
Quitte a bosser, commence l'osteo parce que c'est vraiment la base et en même temps tu comprendra mieux les notions dont l'intro parle.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment