Filosofem: ça veut dire que je vais avoir ma P1
?
Je viens de retrouver les videos témoignant de l'ambiance de l'année dernière...
... une chose à dire ...
Quelle dommage 
J'ai pas mal de vidéos avec Michel, allez savoir pourquoi
Sinon niveau boulot, je suis gonflé a bloc ! Fini daudet: prépa, td et tuto ! J'ai attaqué POK avec les tds (vraiment facile !) et j'ai quasiment l'osteo !
Ce week, je relâche un peu
Je boucle POK et refait l'osteo, et j'essaie de relire tout le poly de SHS ce qui est assez rapide finalement. Un peu de déconnade avec l'étymo et je pense que ce sera pas mal.
J'imagine quand même déjà certain doublant qui était déjà en BU... Ils ont du boucler osteo, arthro,...
Bref déprimant !