CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2011 à 07:55:19

Des fois c'est dur la vie... =(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:26:00

bonch/ectasie = bronche/dilatation = dilatation d'une ou plusieurs bronche :hap:

sans regarder mon cours :content:

Dr_mamour :d) desolé pour toi mec :-( j'espere que tu es primant au moins :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 janvier 2011 à 16:42:01

en fait c'est dilatation plus ou moins prononcée de plusieurs bronches :hap: mais je te donne le point :hap:

Désolé pour toi mamour :-( mais dis-toi qu'il y a encore le 2nd quad, ne relâche pas :oui:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 janvier 2011 à 16:56:02

de une ou plusieurs* :hap:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:18:52

Trop simple.

Maintenant traduisez moi "Aspect radiologique pathognomonique en cible des sésamoïdes dans l'algodystrophie du pied." et sans regarder dans le Garnier Delamare ^^

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 janvier 2011 à 20:04:53

à tes souhaits :noel:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:51:19

Si ça ne te plait pas je te conseille de te réorienter avant même de finir la P1.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:58:16

Sinon, pour les marseillais du forum, j'espère que vous avez tous roxxé les exams :-)))

ça a donné quoi?

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
07 janvier 2011 à 00:05:12

Je crois être le seul marseillais du topic...

...et je n'ai aucune idée de mes résultats :hap:

Ils étaient affichés à la fac dés 14h, mais par principe je ne voulais pas m'y rendre avant la reprise.
Normalement ils auraient également dû être affichés sur internet. Je suis allé sur le site à 14h mais il a planté (trop tentatives de connexions) :hap:
J'ai retenté vers 17h mais mes notes n'étaient pas sur le site...

Dans le pire des cas j'aurai mes notes et surtout mon classement Lundi quand j'irai à la fac !

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:07:37

Courage :-)

flew_84
flew_84
Niveau 9
07 janvier 2011 à 12:10:42
  1. Filosofem Voir le profil de Filosofem
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:18:52 Avertir un administrateur
  3. Trop simple.

Maintenant traduisez moi "Aspect radiologique pathognomonique en cible des sésamoïdes dans l'algodystrophie du pied." et sans regarder dans le Garnier Delamare ^^

--> Pour le fun:
Aspect radiologique: ce qu'on en déduit de l'examen fait par rayon X (comment traduire ça :hap: )
pathognomonique: patho/pathologie? gno/:gné: monique/chambon :noel:
sésamoïdes: petit os (je savais pas que ça existait aussi dans la pied...)
Algodystrophie: algo/douleur dys/difficulté trophie/volume
ok, ça veut rien dire :hap:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:52:57

Hey y'a du bon dans tout ça:

aspect sur une radiographie en forme de cible de petits os situés parfois au début du gros orteil ou du 2ème orteil caractéristique d'un ensemble de signes cliniques douloureux liés à la vascularistaion et d'origine nerveuse.

radiologique: radius/rayon, logos/discours

pathognomonique: pathos/souffrance, gnômôn/signe indicateur

algodystrophie: algo/douleur, dus/difficulté, trophê/nourriture (ici vasculaire)

sesamoïde: petit os insconstant en forme de grain de sésame.

C'est pas si difficile la médecine en fait vous vous en apercevrez rapidement :)

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:54:49

Bon et bien tant pis, j'me suis fais une raison. J'suis regonflé à bloc, l'année prochaine, j'arriverais dans les 10 premiers :oui:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
07 janvier 2011 à 12:55:18

là tu nous a fait le truc en latin carrément :noel:

Mamour : ne lâche pas avant les résultats :oui:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:35:31

coucou :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:46:38

eh les doublants nimois, le gal fontes c'est du droit ?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
07 janvier 2011 à 16:07:43

Alors écoute moi mon petit pote....

la réponse est oui :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:03:41

..tu n'es pas intouchable :hap:

bon moi a partir de cette semaine je ne vais plus en amphi j regarderai les cours a la bu parce que si ce quad c'est vachement prise de note je suis dans la merde si je fais comme au premier quad :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
07 janvier 2011 à 17:22:18

tu restes sur Nîmes ou pas bouchon ce WE ?

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:00:06

non je suis a orange la

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment