CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:21:35

Oui je sais et pourtant dans les tds, il l'applique pad ça...
Encore un prof qui fait pas ses tds...

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:27:10

c'est evident en faisant l'analyse dimensionnelle

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:35:17

Exact, au niveau du lycée y'a pas grand chose à faire sinon avoir son bac !
Après, se préparer psychologiquement tout ça... et se renseigner un minimum sur la réalité du reste des études médicales tout ça, et aussi éventuellement les moyens de réorientation parce qu'après t'as plus le temps.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:01:23

Les profs aiment bien parler de ce qu'ils ne connaissent pas...

Il suffit du bac pour entrer en PACES.
Après il suffit de bosser comme un esclave pour passer en 2ème année, quelle que soit ta mention.

Bon courage :-)

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 10:24:24

koukou :hap:

J-3

:sournois:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:34:47

"et se renseigner un minimum sur la réalité du reste des études médicales"

+1000 histoire de pas se tirer un coup de shotgun dans la tête arrivé en D2...

Dumbasshole
Dumbasshole
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:41:34

Bon les partiels sont dans 1 mois pile, j'avais dit que j'bosserais et au final j'ai pas foutu la moitié de ce que j'avais prévu. Suis-je dans la merde :hap: ?

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 décembre 2010 à 10:42:41

Seulement si tu es en P1 :oui:
Sinon, rien de plus normal :noel:

Dumbasshole
Dumbasshole
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:51:55

Non en D1, mais j'avais dit que j'bosserais un peu plus qu'en P2..
En D2 je bosse :peur:

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 décembre 2010 à 10:53:54

Bah, tu peut t'y mettre en D3... :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 décembre 2010 à 10:54:04

Bon t'as le temps alors !

D1 :bave:

P1 :snif2:

Dumbasshole
Dumbasshole
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:55:19

Ouais pas faux c'est pas moi le plus à plaindre, courage à vous ^^ !

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:10:31

Si des photons ont une energie comprises entre 1 KeV et 1 MeV comment on sait si ils sont rapides ou thermiques ? On tire a la courte paille ? :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 décembre 2010 à 17:53:54

De quoi tu parles ? :(

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:27:29

ben du cours de mariano :(

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:28:23

mais enfait c'est bon j'ai vus :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 décembre 2010 à 18:29:56

Oui ça je sais, mais quel est l'intérêt de savoir ça j'veux dire ?

S'tu veux savoir s'ils sont rapides, tu calcules lambda, puis f, puis oméga.

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:30:47

bon triple post mais c'est capital :hap:

Est-ce que quelqu'un arrive a faire le calcul de l'ecart type de l'item A du qcm 8 de la séance 4 de biostat tu tuto :(

Parce que je les fais 10 fois et 10 fois je trouve 4,02 ou un truc du genre a la variance et donc je trouve 2,04 alors qu'il faut trouver 1,94 :(

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:31:30

Ben je sais pas question de cours ou autre :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
13 décembre 2010 à 14:29:10

pour la variance, regarde la fiche du tuto et ta fiche de prépa, et normalement tu dois trouver !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment