CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:08:30

Bon ok :hap:

Je voulais dire que tu ira faire un tour en fac de bio pour foutre la haine a ceux qui l'ont pas eu c'est tout :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:10:06

Ah ok. :hap:

Va falloir bien bosser hein ! :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:10:43

Bon moi je vais poser l'ordi ailleurs que sur mon bureau :hap:

a plus tard

(no stress ayatollah c'est pas comme si tu n'avais plus de deuxieme chance :sournois: )

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 décembre 2010 à 16:12:38

Jerry de tes méthodes pour me stresser :noel: Mais merci :noel:

Ouais t'inquiète là on bosse bien SunF, J-5 aussi pour nous

SunF
SunF
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:15:28

Prenez de la vitC, bien la dose, ça aide ! :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 décembre 2010 à 16:16:37

On dit acide ascorbique, ça fait plus PACES m'voyez :noel:

TheMoonWalker
TheMoonWalker
Niveau 8
11 décembre 2010 à 16:56:07

Salut all :) je suis actuellement en 1ere (s) et je voudrais savoir a peu pres les critères d'entrée dans une fac de medecine et, si il est difficile d'y rentrer merci de vos réponse :)

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:57:54

En rmn:
gamma est en SI. Quand on nous le donne en Hz.T c'est qu'il est sur 2pi non ? (max --> séance de la prepa)

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:58:35

TheMoonWalker -> le bac suffit pour y rentrer

TheMoonWalker
TheMoonWalker
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:01:43

flew_84 ?
Posté le 11 décembre 2010 à 16:58:35 !
TheMoonWalker -> le bac suffit pour y rentrer

Quelle que soit la mention du bac ou les notes de 1ere/terminal ? Parce que bon tous mes profs disent que c'est dur d'y rentrer donc bon jvoudrais etre sur de pouvoir y aller quoi

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:09:31

Ben oui :ok:
Même un bac agricole obtenu a l'arrache suffirai

Après réussir c'est autre chose... :sournois:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:12:29

J'ai jamais vu un rapport gyromagnétique (plus classe que gamma :hap: ) donner en Hz/T :ouch2: quelle séance et quelle qcm ?

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:19:08

Bah plein de question de la séance de la prépa

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:20:42

je finis ce que je fais et je regarde

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:20:56

exemple, séance 4 qcm 18
MHz.T pour l'un, Si pour l'autre (de mémoire)

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:25:39

Merci :)

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:31:41

"# TheMoonWalker Voir le profil de TheMoonWalker

  1. Posté via mobile le 11 décembre 2010 à 17:01:43 Avertir un administrateur

Quelle que soit la mention du bac ou les notes de 1ere/terminal ? Parce que bon tous mes profs disent que c'est dur d'y rentrer donc bon jvoudrais etre sur de pouvoir y aller quoi"

Si ça peut te rassurer j'ai réussi sans mention au bac.

SunF
SunF
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:34:02

Si ça peut te rassurer j'ai raté avec 15,86 au bac.

:hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:35:54

Oui c'est bien Gamma/2pi

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:36:54

Lycée :rire:

rien a voir :hap: tant que tu as ton bac c'est la motiv qui compte

et un peu de methodo :hap:

et aussi dla chance :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment