"# TheMoonWalker Voir le profil de TheMoonWalker
- Posté via mobile le 11 décembre 2010 à 17:01:43 Avertir un administrateur
Quelle que soit la mention du bac ou les notes de 1ere/terminal ? Parce que bon tous mes profs disent que c'est dur d'y rentrer donc bon jvoudrais etre sur de pouvoir y aller quoi"
Si ça peut te rassurer j'ai réussi sans mention au bac.