CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:46:59

Année de doublant = tuto + ED sans prépa :oui: ( Mc Somar spotted :noel: )

flew_84
flew_84
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:49:17

non mais t'es primant, tu sait pas de quoi tu parle :cool: :noel:
Sans déconner, je pense que Sud médical c'est vraiment niquel, pck le cours tu le connait, t'as les rappels niquel chrome et tu fais que de l'entrainement!
c'est cool je trouve !

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:17:22

béjour :hap: je viens de rentrer + manger

Demain BU jusqu'a 22h30/23h :hap: et ce week end je fais l'ouverture jusqu'a la fermeture de la BU :ok: c'est le top pour bosser ! :ok:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:18:03

Moi la même mais a la bibliothèque de ma ville :hap: Noraj flo :content:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:19:44

flew_84 : on peut aller plus loin alors. Tuto > prépa car j'ai eu ma P1 qu'avec le tuto donc des centaines d'€€€ d'économisés. :ok:

PaulDiResta
PaulDiResta
Niveau 5
14 octobre 2010 à 21:20:05

s[e]b ça ouvre à quelle heure samedi/dimanche ?

PaulDiResta
PaulDiResta
Niveau 5
14 octobre 2010 à 21:21:20

Viouthay :content: :content:

Tuto Powaaaaa ^^

flew_84
flew_84
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:25:39

Peut petre qu'avec la prepa t'aurais fini encore mieux classé (me dit ps t'était major ^^)
Non évidemment c'est chacun son truc mais moi je trouve que ça m'apporte, c'est un plus même si ça me coute du fric que j'ai eu du mal a sortir, je veut tellement avoir ma P1 que je met toute les chances de mon coté.
Je pense pas que je soit assez fort pour l'avoir sans ou en tout cas, comme j'en suis pas sur...

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:48:44

samedi 10h dimanche 13h

Quelqu'un sait ou est ce qu'on peut acheter des annales corrigées ? parce que je me vois pas aller à Sauramps à Montpellier pour en acheter quoi :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:55:33

flew pars pas avec cet etat d'esprit ou tu l'aura jamais :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:01:09

on l'aura tous les gars, et je rajouterai même on l'aura tous cette année ! :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:19:35

bien sur, hors de question de perdre un an :content:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:28:42

demain je bosse 14h, soyons fou ! :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:45:27

MER IL ET FOU :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:21:04

Qui a mis un ONCHE dans mon cour de glucide :(

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 octobre 2010 à 07:33:41

onche onche
Sinon super chaud de se lever en s'étant couché a minuit
alors le fou qui a fait du gucide a 00h20 doit être cassé ce matin :coo:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 octobre 2010 à 08:28:27

N'achetez pas les annales de Sauramps !! Ca vaut grave pas le coup, déjà que d'habitude c'est super cher et bourré de fautes (bref mieux vaut prendre les annales de la corpo), là en plus avec les changements de cours c'est même pas la peine.

flew : je ne vois pas en quoi ça aurait changé ma façon de travailler. Quant au classement, à Montpellier il ne sert à rien (ne compte même pas pour les affectations de stage infirmier début P2 donc...). Bref, j'ai eu Montpellier, ça m'a pas empêché de faire l'Ecole de l'Inserm alors : osef. ^^
Après je comprends ta décision et ton choix, certains de mes amis avaient choisi la prépa aussi. La façon de dire "machin > truc" sans réellement argumenter c'est juste un peu dépassé.

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 octobre 2010 à 10:41:42

C'était de l'humour :cool: *Je pense que tout se complete

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:13:02

Moi j'veux faire médecin ! :oui:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:28:18

yeah ;) mais si possible pas l'an prochain a nîmes :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment