En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
Lee1989
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:34:37
?
The-Ayatollah
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:35:07
Go Propriétés > Options de mise en page
t'es de quelle fac lee ?
bouchon5113
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:35:12
Je veux imprimer mes cours en ayant 4 diapo pour une pages mais j'ai jamais mes diapos dans le bon ordre
Lee1989
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:37:53
Euh j'étais en médecine à Clermont mais je suis parti en ostéo au CIDO de Saint-Etienne.
Lee1989
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:39:03
Par contre je précise que ce cours est juste là à titre d'information hein ! C'est un prof de l'INSERM avec des notions + pathologiques donc par forcèment toujours très détaillé pour les P1.
bouchon5113
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:40:29
bon ben ca marche pas j'imprime version manga, no raj de mon manga sur la matrice extracellulaire
The-Ayatollah
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:53:53
3500 messages
bouchon5113
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:57:36
rien a foutre
Lionheart
Niveau 11
13 octobre 2010 à 21:58:35
Demande de ban
Nonmého !
bouchon5113
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:02:50
oh non
flew_84
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:24:58
Puisque tu me le propose, je veut bien ton cours sur la mec en version 500 pages, 1diapo par pages **
The-Ayatollah
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:40:37
Ah ok
Qui va au tuto UE1 demain ?
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:07:13
on a prépa nous
flew_84
Niveau 9
14 octobre 2010 à 08:28:26
Moi ! bouchon, c'est entre midi et 2
The_Ayatollah
Niveau 38
14 octobre 2010 à 15:20:52
Prépa
flew_84
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:32:22
Lo rage
PaulDiResta
Niveau 5
14 octobre 2010 à 16:41:51
Rage de quoi ?
Tuto + TD > All > BU > Prépa
linkin_quaker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:28:03
Passez votre P1 avant d'insulter les prépateux
bouchon5113
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:17:20
prépa en étant primant > primant sans prépa et malheureux
flew_84
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:03:45
Mode serieux: Prepa > Tuto (bcp moins d'errata, qcm bien mieux préparé) Prepa/tuto > td car même si les qcms sont "de référence", les chargé de td sont dans la majorité des cas, incapable d'expliquer la moindre chose...