j'suis mécanichien, jcallache des buches ^^Non je suis de nimes, pote a jean muloud et pierre paul jacques Sinon je kiffe le pont ss qui "suce"
OMG Pierre Paul Jacques :rire :rore:
Chaud mon fail
C'est pas Mecanicien qui faut dire c'est " jchéuimechanicien(hips)!"
Owi Tom Tom
ouechmélalploskobo jm'appelle yacine
Tiens un revenant
je suis rentré de discothèque
discothèque en P1
discothèque
P1 :rir..
t'y a cru hein gredin
discothèque = p2
et tente aussi...
Onche Onche
Bonsoir
Lo life de jvc!Va refaire la colle
OMG Lo Life Ce fail
Je m'en vais refaire la colle d'UE3 qui était sacrément dure !!
ASSISE SIMONEUH !
J'ai bien fait de pas venir
Allez go apprendre la matrice extracellulaire, j'ai pas eu le temps a cause de ces cons de bus
Dernier cours sur les protéines aujourd'hui
C'est über facile ce qu'on a fait, appris en 30 minutes <:Demain le tissu osseux + rayons X et gamma
Tissu osseux en histo ? Prends mon cours
http://www.cido.fr/fichiers/resumes/HIST1_CL_Histologiedutissu.pdf
les 4 possibilité d'impression de mon imprimante en 4 diapo par pages ca fais pas du tout ce qu'il faut