En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:25:17
pas bien !
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:26:57
à l'année prochaine en fac de bio
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:30:57
Est-ce que Solassol lis son poly ? enfin jdemande mais vu qu'il y'a 3/4 de schémas dessus ca dois pas etre le cas
mon poignet ...
Lionheart
Niveau 11
11 octobre 2010 à 21:31:05
:facepalm:
J'apprendrai le cours au lieu de surligner comme une nouille
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:31:24
Il lit et explique
Lionheart
Niveau 11
11 octobre 2010 à 21:33:00
Pas du tout non
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:33:54
Je parlais de notre prof
Lionheart
Niveau 11
11 octobre 2010 à 21:35:24
Ah ouais j'avais pas vu le message de bouchon
Bon, il est temps pour moi de trucider ces protéines :@
s[e]b
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:37:11
Mon imprimante me fait la gueule, je vais peter un boulon
Ayatollah parlons affaire : tu connaitrais pas quelqu'un qui me vendrait le poly de Faurous de l'an dernier + le poly du second quad de Kotsky (ou un nom dans le meme genre ) en UE 3 ?
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:37:52
Et moi je vais péter un bouchon
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:39:24
Demande à un P2 ou Dx s[e]b
ou à ta prépa même
s[e]b
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:43:26
demain je fais la tournée des P2
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:45:17
S'toi le p2
kom tèmrai ksa soi vreii
s[e]b
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:50:50
Non j'aime bien être P1, cette ambiance de fraternité, cette envie d'apprendre ...
Comment ça fake ?
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:56:06
"ambiance de fraternité" okay
Qui peut me faire un ptit QCM galleyriend mais pas trop dur ?
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:57:00
J'essaierai de t'en faire un demain, là flemme
Mais détends-toi un peu avec ce .swf s'tu veux : http://noelswf.info/923.html
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:02:27
The-Ayatollah
Niveau 9
11 octobre 2010 à 22:24:39
"J'vais t'inverser les chromosomes moi "
bouchon5113
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:26:16
1°F c'est marqué que ca fais combien de °C déja ? j'ai la flemme de reprendre mon cours je coryais que c'était 1,8 °C mais..
Lionheart
Niveau 11
11 octobre 2010 à 22:37:46
Bah y a pas de proportionnalité entre °F et °C dans la mesure ou il faut rajouter +32 à un moment.