CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

flew_84
flew_84
Niveau 9
09 octobre 2010 à 19:55:57

Ou pas :)

MaitreOnche
MaitreOnche
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:09:41

Coucou :hap:

Tiens Flo c'est pour toi : http://noelswf.info/1140.html

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:43:32

nul :(

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
09 octobre 2010 à 21:22:24

Bon, j'vais me faire un peu d'UE4 histoire de terminer la journée tranquillement !

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:40:37

bon moi je sature je terminerai mes glucides demain matin :sleep:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:47:37

Bon bouchon un petit QCM pour toi :

Quelle est la fraction d'oxygène dans l'air à 5,25 km d'altitude ?? (en atm)

a) 0,095
b) 0,11
c) 0,16
d) 0,2
e) 0,24
f) Autre réponse

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:58:28

J'aurai bien fait si j'étais en trin de bosser mais jviens de finir alors j'ai tellement la flemme :) on verra demain :content:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:59:02

et puis c'est le cours de qui celui la?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:59:15

D, la reponse D, c'est mon ultime bafouille :hap:

Vu qu'à 5 km on aura 0.21 on aura un poil moins à partir de 5km donc 0.2 :)

J'espere ne pas me tromper :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:00:23

+ presque PEMT :noel:

je retourne à mon TD sur les reactions SN1 et tout le tralala ... :(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 22:15:14

C'est du Jean-Louis D. cette question :hap:

gg à s[e]b :)

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 22:18:24

Je suis le seul à sacrifier le foot pour du Sieso ? :snif2:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:55:54

moui :hap: tu fais comment pour le QCM ? flemme de chercher comme je t'ai dis :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:59:49

Dimitri Payet :coeur: j'ai vu le match à partir de la 80eme, j'ai vu l'essentiel :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:01:37

Et pour bouchon : dans les 5 premiers km la composition de l'air est environ constante donc 0.79 azote et 0.21 O2 et à parti de 5km ça diminue donc vu que 5.25km est a peine plus grand que 5km on est juste en dessous de 0.21 soit 0.20 :) :ok:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 23:02:05

J'ai pas pu résister non plus j'ai regardé le dernier quart d'heure :coeur: Rémy :coeur:

bouchon > tu es censé savoir que l'air est composé de 21% d'O2 !

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:12:23

En même temps en P1 t'es censé tout connaitre :o))

Tout par coeur, même les couleurs .... Et les erreurs du prof :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:13:40

je le savais d'abord :hap:
pas réfléchis s'too

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:13:45

double post : il y a les tables de l'ue4 que l'on aura le jour du concours sur le site de la fed :ok:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:14:33

Vous avez eux des grosses aberrations dans vos cours ?

Moi ouais, particulièrement en UE4.

Genre, le premier jour il nous sort que exp(x+y) = exp(x) + exp(y) :hap:

Dans un autre cours j'ai aussi eu droit à U=R/I :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment