sinon pour le cours sur les glucides , est-ce nécéssaire de connaître la nomenclature des lactoses, mannose et tout ca (enfin leur nom qui fais classe genre a-D-glucopyranosyl(1-2)B-D-fructofuranoside )
et aussi est-ce qu'il faut savoir les exemple d'hémiacétalisation pour le d-glucose et le d-fructose ??
le dernier truc ca va mais les noms 