CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:14:14

Tu peux m'appeler vévert comme mon pote JC :hap:

Sinon quelqun peut m'expliquer en 2 mots l'histoire des 2 formes ayant un pouvoir rotatoires différents quand on cristallise du D-Glucose parce que j'ai moyennement compris ce matin :(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:37:05

j'ecoutais moyennement donc je saurai pas trop te dire :( tu parles d'enantiomerie là ? :noel:

un est dextrogyre, l'autre levogyre, pas compliqué :(
donc le dextrogyre devie la lumiere polarisée d'un angle + et le levogyre d'un angle - : et apres c'est comme en bioch si tu prends un melange des deux melange racemique inactif sur la LP :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:26:45

Merci c'est bon enfait j'ai compris , c'est montré un moment dans le cour :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:27:32

Je parlais d'anomérie :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:46:19

ah ok donc c'est les carbones alpha et beta :o))

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:46:52

enfin je me comprend :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:48:49

bouchon l'original is back :content: :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:49:57

jean mouloud ( :noel: ) j'ai une question : le poly de Zanca se suffit à lui même pour ses QCMs ou vaut mieux avoir ses diapos ? parce que je me tate a faire des impr ecran dans son cours + imprimer la :(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:52:59

Ce qu'il dit en cours constitue ce qu'il faut retenir :(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:32:34

ok :hap: donc en gros le poly de la corpo c'est bon, suffit de comprendre et retenir les formules :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:34:29

c'est lequel à la corpo ? Celui diffusé par Zanca ou le full texte ?

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:23:51

full texte !

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 00:06:29

J'irai l'acheter, le mien est un poil périmé :oui: il coûte combien ? :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:10:21

je sais pas j'ai imprimé !

Bon la semaine prochaine a cause des grève je viens de orange a nimes en moto sur ma vieille 50 ca va être epic :hap: et comme j'ai pas de garage je vais habiter chez mes grand parents donc je n'aurai pas internet pendant une semaine car eux n'ont pas internet :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:45:16

Allez les péhuns on est chaud chaud :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
09 octobre 2010 à 09:50:51

Hmmm 10h...
Il est temps que je commence ma journée :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:52:17

ça fait du bien une petite grasse mat de temps en temps :noel:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
09 octobre 2010 à 09:56:07

Je ne mets jamais mon réveil le week-end, ça me permet de récupérer un peu après 5 jours à enchaîner les 6h30-23h00 <:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 11:09:44

Je viens de me réveiller :hap: J'me suis levé pour rien à 7h, à cause du report des qualifs F1 :( Mais j'ai bien avancé c'te nuit :oui:
Allez j'y retourne :oui:

flew_84
flew_84
Niveau 9
09 octobre 2010 à 11:27:04

Levée a 8h30 mais pas bien avancé :(
Le BU me manque :snif:

[Pseudo-collector :noel: ]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment