CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
07 octobre 2010 à 20:45:49

J'suis bien content de vivre chez mes parents dans ces cas là, ça évite de bouffer un machin toxique et permet de savourer une bonne côte de porc associée à des haricots verts !

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:49:36

La je suis d'accord , mais je maintient que bosser au calme dans un studio > bosser chez soi

sauf si c'est calme chez vous :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:55:31

Quelle fac coeur de lion ?

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:07:26

je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, que les mecs qui arrivent genre 600e ils ont pas encore la moyenne :hap: je pensais qu'a se niveau la c'était genre 12-12.5 et qu'on se tapait dans les couloirs pour une place a la BU :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:09:30

+ je laisse le soin a flo de dire le mot adékoua :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:25:25

la BU le soir c'est juste :bave:

Tout le temps les mêmes personnes, le calme, le bruit des stylos :coeur: on dirait une grande famille de péhuns :coeur:

Bon ok j'arrete :noel: sinon ouai carrement bien de bosser à la BU, à partir de maintenant je partirai tous les soir à 20h15 :ok:

Bon je raconte ma vie mais on s'en fout :noel:

Ayatollah et bouchon c'est quoi vos prenoms au passage ? :noel: parce que j'aurai l'air d'un con à vous appeler par vos pseudos :hap: pour l'instant je vous appelle jean-pierre et michel :sournois: Vous choisissez qui est qui :noel:

Et sinon perso je dois être fou, mais j'aime bien le cours de Zanca :( je comprend tout :hap:

Bon allez, j'imprime Chambon, je lis son pu(bip)tain de cours et dodo :hap: (onche)

Ps: bien mon mega pavé ? :bave: :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:29:56

Et double post, mais Chambon elle le met quand son cours avec les notes rajoutées ? :(

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:30:16

bien ta folie d'aimer Zanca :hap:
moi c'est herve mon prénom :content:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:22:33

Appelle-moi Jean Mouloud :hap:

Suis-je le seul à réviser Sieso ? :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
07 octobre 2010 à 22:36:18

The-Ayatollah
Posté le 7 octobre 2010 à 20:55:31
Quelle fac coeur de lion ?

:d) Marseille !
Bon j'ai bouclé le tissu adipeux (easy win), le tissu sanguin (pareil) et le cours que j'ai eu aujourd'hui sur la résonance magnétique (fastoche également).
J'vais terminer ma journée avec un peu de biologie cellulaire : le chapitre sur le peroxysome qui est ultra court !

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:51:50

Jean-Mouloud :d) j'ai déja réviser Sieso :content: dumoins la premiere moitié :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:47:16

Bon bon bon le week end va être affreux entre sieso zanca et brouillet :mort: :malade:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:21:37

et Chambon :oui:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
08 octobre 2010 à 13:29:20

J'me suis frappé le cours sur les peptides + la fin du cours sur le tissu sanguin ce matin. Pwah c'est horrible, je sens que ça va bien me prendre la tête d'apprendre ces trucs...
Notamment celui sur les peptides, y a des tonnes d'exemples aux noms folkloriques à connaître...

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:33:17

C'est facile chez nous les peptides :)

Immunoglobuline G, Collagène, Peptide amyloïde, Protéine Prion, gluthation, HbA, Insuline etc...

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:33:21

ça va , nous on doit savoir que l'asparagine se trouve dans l'asperge :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:37:20

Presque PEMT :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
08 octobre 2010 à 13:37:21

Vous avez fait le séquençage ? J'ai aussi eu ça, et ça semble bien chiant. Enfin, ça sert pas à grand chose de râler vu que dans tous les cas j'vais devoir me les bouffer !

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
08 octobre 2010 à 15:05:35

j'espere qu'on les a pas vu car je me souvient plus si on les as vus :( a moins que tu parles des analogie avec les séquences des bovins et tout ca

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
08 octobre 2010 à 16:57:05

Séquençage ça arrivera plus tard Hervé :hap:

Moi j'adorais :content:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment