CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:56:53

Ah ok :(

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:58:42

ou sinon j'amene mon livre en cour..

Bon bref sur ce je te laisse je vais voir le cour de zanca
a demain

onche onche :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:26:37

s[e]b on te retrouve plus :( :(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:31:41

je suis la :hap:

Aujourd'hui on a parlé avec bouchon, mais je t'ai pas trouvé :( t'etais amphi 2 ? :( Sinon ouai je viens moins sur le fofo, je reste plus tard soit à la BU soit à la prepa, et quand je rentre je regarde un film au lieu de venir ici, au moins à la fin du film je pars direct reviser :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:46:04

J'ai vu bouchon aussi ^^

Oui j'étais amphi 2, je suis rentré pile au moment où Sieso a commencé son cours, j'étais au fond puis j'ai changé de place ^^

Ah d'accord c'pour ça que tu viens plus :hap: En attendant je vois toujours pas qui tu es :rire2: :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
06 octobre 2010 à 20:54:34

66 diapositives pour de la mitochondrie ? C'était écrit en police 24430603 ou quoi ? :rire:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:02:11

Texte + schémas (qui prennent la moitié des diapos) :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
06 octobre 2010 à 21:07:38

Ouais c'est sûr que les schémas prennent beaucoup de place. Mais bon, le chapitre sur la mitochondrie n'est pas trop complexe.

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours sur les protides avec les acides-aminés. J'aime bien les formules chimiques à apprendre par coeur, notamment celle de la proline avec un espèce de machin cyclique tout moche... Dans l'ensemble, les formules des A.A. constitutifs ne sont pas très compliquées, je m'attendais à un truc vraiment costaud...
D'ailleurs, j'y retourne, il m'en reste quelques unes à apprendre !

Bonne soirée !

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:10:26

Courage le Mr au pseudo collector :hap:

Quelle fac sinon ?

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:15:42

A nimes, on chîmes, mtp enculer! (et avale)
Sinon doublants en force :fou:
Les primants ont aucune chances cette année

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:18:27

Et ta soeur :noel:
On t'a reconnus flo :hap:

+ Nouveau pseudo en attendant mes 2 déban :noel:

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:20:40

ouhouhouhouhouhouhouh anhanhanhannahnahnahan
Vous avez une futur P2 devant les gars ;)

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:21:14
flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:21:28

en même temps, si je reste là, je risque de n'avoir que SG =s

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:22:53

herve dumont mdr
Mais il kik meme pas l'adresse IP ?
Quel bande d'amateur :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:22:56

Bien de pas avoir d'ordi portable ? :rire:

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:23:30

Je voulait plutot parler que c'est du temps en moins sur les cours...

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:24:53

bah non avec ton portable tu prends 2 sec pour repondre puis tu te replonge dans tes cours :-)))

flew_84
flew_84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:25:26

Ah ué, ok les gars qui révisent avec l'ordi a coté .\/.
Vive la BU :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:27:09

c'est vrai que jbosse bien mieux a la BU c'est pour ca que j'y vais l'aprem, le soir c'est un peu plus détente :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment